Contenu de mes messages qui ne s'affichent plus SVP

Bonjour à tout le monde.

J’aurais vraiment besoin de votre grande aide s’il vous plaît par rapport à mon gros problème.
Je suis sous Outlook Express 6 depuis plusieurs années et cela me convient très bien.
Depuis hier, lorsque j’ouvre ma messagerie, le contenu des messages ne s’affiche plus.
Il me faut fermer ma session et la réouvrir, ou redémarrer l’ordinateur pour que les choses rentrent dans l’ordre, mais hélas de façon momentanée seulement.

Si vous acceptiez de m’aider cela serait super pour moi.
Je vous remercie vraiment infiniment
Cordialement

C’est bien le contenu des messages qui ne s’ouvrent pas et pas la liste des messages.
Donc tu as la liste des messages et en dessous, tu n’as pas le contenu ??
C’est ça ?

Bonjour Nostradamus.
Oui, c’est bien cela. Et de même si j’ouvre le message, son contenu est invisible.

Cordialement

Quand tu ouvre le message, il est entierement blanc ??
C’est bizarre cette chose…

Essaye de réparer avec RepareOE
Essaye aussi pour voir, de recharger un point de restauration d’avant le problème.

Boonjour

Cette fonction ne marche plus sur mon ordi.

Si repareOE n’y fais rien, regarde ce lien :
www.faqoe.com…

Plus particulièrement la commande “regsvr32 inetcomm.dll”.

Bonsoir Nostradamus
Alors mon problème s’est résolu… tout seul… !
Mais ton lien est vraiment super intéressant, je l’ai mis dans mes favoris ; MERCI IN-FI-NI-MENT de m’avoir consacré de ton temps, c’est vraiment très gentil.

Pour en revenir à ton lien et au site dont il est dépend : sais-tu comment s’y inscrire, car j’ai essayé mais sans succès… j’y arrive pô… oui je sais je suis un manche :-(:

Bien cordialement à toi, et encore merci
Edité le 23/02/2009 à 21:14

Jenepense pas qu’il faille s’inscrire. Tu vas simplement là : www.faqoe.com…

Bonjour Nostradamus.
En fait je pensais à une éventuelle inscripion pour pouvoir poser des questions et obtenir une réponse, comme sur un forum. Bref, je ne sais pas comment le site dont tu m’as parlé fonctionne à ce niveau.

Cordialement, et encore merci

C’est une FAQ, pas un Forum.
Mais il y a un bouton “Forum MS”. C’est un lien vers un forum Microsoft. Et si tu veux vraiment t’inscrire, bouton “Nouveau” et se laisser guider.

Merci tout plein Nostradamus

Je te souhaite une très belle semaine.
Bien cordialement

:jap: