Content de le n9uf

Je compte m’inscrire chez le 9 et aurais aimé avoir vos avis?

Merci

quelques petits soucis a l’approche du passage au 8méga (théorique, 5méga pratique), mais rien d’autre…

Livrée en 3 jours, connexion OK, hotline impec’…
0 problème.

après des problemes suite à la migration en 2M + tel illimité, tout va très bien, débit toujours au max ftp, http etc…
Connexion stable, jamais eu la moindre coupure en + d’un an et demi. :jap:
Ceci dit j’espère ne pas avoir affaire au service technique qui est nul.

la téléphonie du 9 fonctionne comment car moi j’ai deja un ST 510v4 dont je ne veux pas me separer
Merci pour vos reponses

faut juste brancher son téléphone sur la prise de la neuf box au lieu de celle de FT.
la 9box etant reliée sur une prise de téléphone classique…

tout type de téléphone est accepté sur la 9box…

en esperant avoir compris ta question et y avoir repondu correctement

si tu es non dégroupé tu peux laisser ton téléphone sur ta prise téléphonique et utiliser le modem que tu as. Sinon il te faut obligatoirement passer par la 9 box :jap:

C’est le bordel, pas content du tout… j’ai demandé une changement de mon abonnement de 512 vers 2mo, tel illimité + 9box tout ça en décembre. Nous sommes en mars j’ai reçu la 9box mais je suis toujours en 512, de plus mon adresse de messagerie a été purement et simplement supprimé sans pouvoir récupérer le courier en cours. Aprés de nombreux appel aux services clients et technique aucun résultats… Ai-je un recourt ? je veux récupérer mon email, ils disent que ce n’est pas possible, ce dont je doute fort…
Quelqu’un a-t-il connu les mêmes déboires que moi ?

Très bon débit, services fiables, hotline excellente = le must.

J’ai eu un soucis de débits qui chutaient sans cesse, un appel à la hotline (pas de musique, conseillé direct et pourtant j’ai appelé à 18h) et le problème fut réparé dès le lendemain matin.

Le service commercial est compétant et l’appel à ce service n’est pas surtaxé.

Seul hic qui ne sont pas fondamentalement trop genant :

-La neuf box : elle ne fait pas en même temps décodeur TV comme la Freebox et n’intègre pas les même capacités en général. c’est un bête modem de base assez laid qui est tout de même fiable et surtout indispensable à la téléphonie (et à la TV pour le port ethernet).

-La TV n’est pas dispo encore sur l’ensemble des lignes dégroupés pouvant acceuillir + de 5 méga. Déploiements prévue normalement sous peu.

:slight_smile:

J’ai un ami qui est chez le neuf en dégroupé et il subit de temps à autres des déconnexions assez gênantes, mais sinon ça à l’air pas si mal ! :wink:

up

Bonjour à tous.
Cela fait plus de 3 mois que j’attends une pseudo connexion a 2mb…la dernière communication avec le service technique (à mes frais, une fois de plus…) m’a indiqué que la ligne ne supportait pas 128K :o :o !!! et qu’ils devaient voir ou était le problème…(deja 3 semaines!!) Pour mémoire, l’abonnement a été accepté pour 2MB. La qualité du service après vente et nul et en plus il est onéreux. Je viens d’envoyer un courrier, (une fois de plus ) en les menaçant de resilier le contrat. Pour ma part, je ne recommanderai pas Neuftelecom…de la a déduire que les autres fournisseurs sont meilleurs…Bon courage…

Finalement l’ami en question n’a même plus de connexion pour le moment, ça ne fait que 3 semaine qu’il est abonné et déjà plus aucune synchro. :frowning:

Non!!! cela fait plus de 3 mois que je n’ai pas de synchro…Heureusement qu’il existe des providers “Gratuits”…en 56K sinon je serai OUT de la toile… :o :o :o

Pas content du tout pour le moment. Je me suis inscirt y’a 3 semaines. J’ai bien reçu ma 9box et la lettre de confirmation d’activation de ligne. Sauf que ma diode ADSL ne daigne pas s’allumer ni même clignoter. Pas le moindre signe de vie. Ca fais 2 jours que j’essaie d’avoir la hot line mais impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil, je me fais raccrocher au nez au bout de 10 minutes d’attente. C’est inadmissible. Je vais essayer de les avoir dans la semaine mais si samedi prochain j’ai toujours rien, la 9Box va repartir aussi vite qu’elle est arrivée.