Voila je viens de finir la quete du manoir hanté de Anvil. Auparavant, je deposais mon matos de gros bill dans le coffre que le frere nous mets a disposition au prieuré de weynon. A present que je possede une maison, puis je deposais autant de materiel que je veux sans avoir crainte qu’il ne disparaisse ?? Quelle quantité peut on mettre dans un coffre ? Merci
Tu peut mettre autant de choses que ttu veut dans un coffre
Et il n’y a pas trop de risque de bug ??
Bah si c’est un mod, ça pourrait!Mais si c’est un coffre du jeu original, aucun risque :super:
Il n’y avais pas un bug, qui lorsqu’on mettait trop d’élements alchimique, ils disparaissaient?
Il me semblait avoir lu ca, je me trompe peut être aussi. :??:
En plus, je ne sais pas si ca s’applique aux autre items
Met tout ce que tu veut, et arrete de croire qu’une bombe nucléaire va exploser au moment ou tu mettra tes objets dans le coffre
Ben chez certains la bombe a déjà explosée :ane:
Peut être des cas extrême aussi
C’est dans le coffre d’Archimage que tes objets disparaissent au bout d’un certain temps je crois…
A quoi correspond le coffre d’Archimage svp ??
Si j’ai posté ce topic c’est justement parce qu’un de mes amis avait trouvé un super baton, et il l’a deposé dans un coffre, qlq jours plutard, il avait disparu du coffre, alors que mon pote n’utilise aucun mod.
Pour ma part je melange pas les torchons et les serviettes dans mes coffres. Un pour armes, un autre pour les ingredients, etc etc. Merci
Perso je ne poserais aucun item dans un coffre qui ne soit pas celui d’une maison que j’achète. A priori, seul ceux-là ont du être “vérifiés” pour ne pas se recharger aléatoirement d’objets basiques.
Le coffre d’archimage, c’est un coffre un peu special on va dire!
bonjour,
à mon avis ceux qui ont eu leur coffre de vidés doivent jouer dans un “mod” (je ne sais pas comment on dit, j’aime pas les “mods”, je préfere l’original avec patch) ou doivent entasser dans un coffre d’une maison qui n’est pas la leur (ca m’est arrivé).
Sinon, le script doit dire 0h00, à mon avis, un truc du genre [reboot all ; exept maison X,Y,Z ; si Player propriétaire] (en bien plus complexe bien sûr, je ne suis pas encodeur :sarcastic: : mais ca me parait logique)
donc je ne pense qu’il n’y a pas de souci. :whistle:
Les mods, c’est justement ce qui fait la force du jeu!Et franchement, c’est super qu’il y ait un etel communauté de modding!
Bien sur, les plantages ça arrivent, il faut les accepter :neutre:
chacun son truc. C’edst comme les nanas, les kit cilicone, c sympa pour essayer, mais c’est vite chiant et repétitif :whistle:
Ben tu peux avoir de nouvelles quêtes, de nouvelles armes et plein d’autre chose !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
klr
Désolé,
J’ai paré sans savoir. :jap: :jap:
Je suis vraiment déçu de la fin de la guilde des mages. Je vais surement aller chercher un mod qui la rendrait plus "intéressante"
et puis chercher des patchs ou mods qui permettent d’avoir des PNJ plus intelligents. la liberté “spaciale” est sympa, mais la liberté d’action dans ce jeu est assez édiocre, surtout au niveau des echanges entre PNJ. Peu flexible tout ca !!! :sweet: :sweet:
Genre le bâton blanc (voir le post : quête : guilde des mages") c’est un mod ?
j’arrive pas a finir cette quete quand je vais voir le gars a la cité imperiale pour qu’il vienne avec moi afin de desceller la porte dans la cave, il me dis de qu’il est hors de question qu’il m’accompagne, je me suis dis on va de le convaincre mais vue que je l’est deja fait en esperant acheter la maison a moindre prix la premiere fois je peut plus :ane: . donc comment faire pour finir cette quete.
Faut prendre le papelard prés de la main du squelette avec toi :super:
Il s’agit, à mon avis de fausses disparaitions. Dans un coffre ou une armoire, vous appartenant, il arrive que des objets, n’apparaissent plus dans la liste deroulante, si le meuble est trop rempli. Mais ils sont toujours là. Il suffit de vider un peu le meuble en question, le rouvrir, pour (re) voir les objets qui étaient supposés manquants.
Pour avoir fait profession d’alchimiste et entassé dans un meuble un nombre invraissemblable de potions et d’ingrédiants, j’ai eu a faire à ce faux problèmes.
Juste pour exemple on peut avoir des nombreuses versions de potion de regénération de mana, selon : les ingredient utilisés, la qualité du matériel alchimique utilisé (mortier de novice ou d’apprenti, le niveau de skill alchimiste au moment de la fabrication de la potion ect …). autant dire que le nombre de potions “différentes” est extrêment important. Les ingrédients eux mêmes sont nombreux.
Ce qu’il faut retenir, et ce n’est que mon avis : les objets ne disparaissent pas. Seul le nombre d’objet affichable dans la liste est limité. Pour retrouver les objets manquants, qui en fait sont toujours là, mais non affichés, il suffit de deplacer le “trop plein” dans un autre meuble, pour laisser la place aux objets supposés perdus, dans la fenêtre d’affichage.
Je ne me prononce pas sur les mods : ils sont un peu trop nombreux, et peut être pas exempt de bug : en bref j’en sais rien.
Mettre des objets dans des meubles ne vous appartenant pas : danger. Il y a bien une phase périodique de réinitialisation. Je veux pour preuve, une triste expérience personelle. En début de jeu, un peu fauché et ayant besoin d’un pied à terre (excusez du jeu de mot vu la suite), j’ai squatté le bateau pirate sur les quais aprés la mort des pirates. Je les avais un peu provoqué en visitant le bateau aussi, mais comme c’est eux qui ont attaqué, la loi était pour moi. Bref je squatte la cabine du capitaine. Je peux dormir dans son lit et je me dis, chouette, c’est comme si j’étais chez moi. Ce qui c’est transformé en je suis chez moi.
Sauf que, au bout d’un certain temps le contenu des meubles de la cabine du capitaine a été réinitialisé, à mon grand désespoir. J’y avais mis la majeure partie de mon fond de commerce.
Il était grand temps de ce déplacer d’une centaine de mètre en achetant un luxueux taudit, que vous connaissez sans doute tous. Si humble soit il sa proximité de la cité impérial, fait que ce fut sans conteste ma résidence principale.
Je me serais bien intallé au palais, mais je n’est pas encore trouvé la quête pour devenir empereur à la place de l’empereur. :whistle: