Conte firefox

Bonjour

j’utilise firefox et l’autre jour il ma dit au démarrage de firefox qu’il ne pouvait pas l’ouvrir car il été utiliser autre par et il ma donc proposé de naviguer avec firefox par défaut (sans plu gin et mé favoris) vu que j’été pressé j’ai accepté mai maintenant je ne sais pas comment revenir a mon firefox de départ.

Merci pour vos réponses.

 ET pourquoi ne passe tu pa a firefox, ca seré plus facile que de jongler avec 2 navigateurs, sachan que té favori de IE tu peu les mettre ds firefox très facilement!!!! tu gagnera en facilité, en sécurité et en rapidité !!!

Cordialement ULSPIDER ( si tu veu vraiment ton systeme avec 2 navigateurs, donne + dinfo sur le message et sur le terme "il été utiliser autre part " ???, merci)

il n’utilise que firefox mais il a eu une pb de profils. Lorsqu’il lancé firefox, on lui a dis que celui est déja utilisé donc il a créé un nouveau profil…

C’est tout du moins ce que j’ai compris

Ou as tu vu qu’il utilisait IE ?

L’orthographe :sarcastic:

Pour les profils de firefox : Démarrer > Exécuter > firefox -ProfileManager

Non je n’utilise pas EI, j’ai adopter firefox et en sui trait content. Merci beaucoup “tyrion” j’ai retrouvé mon firefox et ca fai plaisir :wink: