Contacts Microsoft Outlook invisibles dans Word

Bonjour

J’avais pour habitude, lorsque je tapais une enveloppe dans word, d’insérer une adresse avec l’icône carnet d’adresses ; je choisissais contacts et ensuite je trouvais la liste des contacts que j’avais, au préalable, saisis dans Microsoft Outlook. Tout ceci avec Microsoft Outlook 2000 et Word 2002.

Or, je viens de passer à Microsoft Outlook 2002 et tous les contacts que je crée dans Microsoft Outlook n’apparaissent plus dans Word.

Je cherche depuis un certain temps, une solution à ce problème mais impossible d’aboutir à un résultat, c’est pourquoi je fais appel à vous et vous remercie par avance de l’aide que vous pourrez m’apporter.

:stuck_out_tongue: essaie de voir la: http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA011186361036.aspx :slight_smile:

Je te remercie pour ta réponse mais en fait, je viens de trouver la réponse au problème. En fait, il faut absolument indiquer une adresse de messagerie pour que les contacts s’affichent aussi bien dans la messagerie d’Outlook que dans Word.
Je me suis contentée de mettre “a@a.a” pour les contacts qui n’avaient d’adresse email et le “tour est joué”.