Contacts indésirés sur MSN 2009

J’ai MSN Messenger 2009 sous Windows Vista et depuis quelques temps, je reçois à tous les jours environ 2 demandes de contacts qui veulent m’ajouter et que je ne connais pas. Je les refuse à chaque fois, mais y a-t-il un moyen de remédier à la situation pour que je ne reçoive plus ces demandes indésirées?

Bonjour MarieB7
Je ne c’est pas vraiment comment tu pourras remédier à la situation ,mais je c’est qu’il existe des programmes permettant de bombarder ( façon de parler ) les contactes ou adresses mails en boucle malgré leurs refus d’acceptation dan le cas de msn et de suppression dans le cas du mail ,et je c’est aussi qu’il existe des sortes de robots qui nous sommes nuisible ils se fasse passer pour le copain(ine) d’un de tes contacte pour ensuite te rediriger vers un téléchargement qui sera d’après le robot des photos ou musique des fichiers n’étant pas susceptible de nous nuire a première vue mais lis sont en réalité des virus ) .Si c’est l’une de c’est deux possibilité ,je ne c’est pas trop se que tu pourrais faire ,mais a ta place je me recrée une nouvelle adresse msn que je ne divulguerais aux des personne susceptible de m’envoiler des cochonneries :wink: ,ou sinon tu les acceptes et tu les supprime/bloque vue qu’il était dans t’es amis en théorie ils ne pourront pas renvoyer de demande ,enfin je croie et ceci n’est que théorie .Je vais faire quelque recherche de mon coter ,si j’ai plus d’info je te le ferai savoir .
Bon je te souhaite une bonne nuit vue leur et j’espère avoir pu t’aider .

salut

une solution

tu l’accepte puis tu le bloques