Bonjour, je parcours le Net depuis plus d’une heure à la recherche d’un moyen d’obtenir le soutien d’une association de consommateurs qui me permettraient d’être soutenu contre Blizzard, en vain.
Je m’explique :
J’ai été “victime” d’un échange de 10 000 pièces d’or jeudi soir.
chouette me direz-vous, le farm d’une vie IG en 3 secondes
Seulement voilà il semble qu’une telle somme ne puisse pas être échangé sans conséquences : Ban de mon compte.
Ma première réaction a été de comprendre le geste de Blizzard, qui lutte contre le commerce de monnaie fictive en échange de liasse de dollars ou euros. Mais voilà près de 2 jours que j’essaye de les contacter et d’obtenir justice, en vain …
A l’email proposé sur le site, 3 mails envoyés : 0 réponse en 40heures.
Au standard téléphonique proposé sur le site, pas de réponse. 15 min à 0.35 ça commence bien)
Au standard téléphonique du siège en région parisienne, on me renvoit vers un autre standard (gratuit cette fois …).
Au gratuit, on me dit qu’on ne peut rien faire, que mon compte est actuellement bannit pour “Enquête”, mais qu’ils n’ont pas le pouvoir de débloquer mon compte. Il me propose de me tenir au courant par le biais des Maitres de jeu (MJ), que l’on peut contacter dans le jeu.
Seulement mon compte est ban …
Qu’à cela ne tienne, je prends le compte d’un ami et j’envoie une requête à un MJ.
Celui-ci me rétorque qu’il ne peut divulguer des informations sur un autre compte.
Sic !
Je lui dis que mon compte est ban et que je veux en savoir plus sur leur enquête. Là encore, il ne peut rien dire et me renvoie deviner où ?
à leur adresse email !
La situation est vérolée de bout en bout, l’utilisateur que je suis est ramené au rang de pigeon de leurs millions de joueurs, et je n’ai à aucun moment pu faire valoir mes droits.
Je fais donc appel aujourd’hui à la communauté Clubic qui je l’espère trouvera une ou des solutions à mon problème, ma volonté première étant réellement de contacter une association de consommateurs pour condamner ces abus.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce petit coup de gueule, j’attends vos remarques, réactions et propositions :pt1cable: