Contacter l'équipe de modération ?

Bonsoir a tous :slight_smile:

Je souhaite contacter un membre de l’équipe de modération (dans l’absolu le boss ce serait l’ideal) afin de poser une question.
Point de doleances perso a presenter ou quoi que ce soit du genre.

Si une bonne ame peut me dire qui contacter par MP ou par mail je lui en serait gré car j’ai un peu de mal a m’y retrouver, je ne frequente clubic qu’occasionnellement.

Merci d’avance :wink:

Tu peux contacter par MP les personnes suivantes :
Arkeo (actuellement en congés)
Batmat
Moa45
Orfillin

En contacter une seule suffit

Je te remercie Kalyst :slight_smile:

J’ai contacté batmat il y a plus de 48h, pas de nouvelles :confused:

J’ai donc contacté Moa il y a maintenant plus de 24h, pas de nouvelles non plus :confused: :confused:

Je vais donc contacter Orifilin aujourd’hui :neutre:

Tout le monde est mort ou quoi :??:

C’est une période de vacance et en plus c’était le week-end non?

Je rappel que les modos & co sont de plus bénévole :slight_smile:

et si ta question est spécifique, ils se consultent :slight_smile: et c’était le weekend comme le précise TCC

Certes certes, vous remarquerez que je ne rale pas, je m’interroge c’est tout (a vrai dire je me demande si mes MP sont bien arrivés)

m’enfin ce n’est pas préssé, je crierai au feu si je n’ai pas de nouvelles en fin de semaine :smiley:

Juste à titre d’information, moa45 est en vacances en ce moment… le plus actif des admins en ce moment sur le forum est plutôt Orfilin. Cela dit, comme dit plus haut les admins ainsi que les modos sont tous bénévoles… donc patience, surtout si ta requête demande concertation :wink:
Merci de ta patience :jap:

y fallait cocher l’option de suivi de message avant de les envoyer :wink:

J’ai eu la reponse a ma question, merci beaucoup :jap: