Contacter Free par mail ?!

Bonjour,

Je n ai pas trouvé de response dans la faq officielle donc je post un autre topic.

J aurais aimé savoir si on quelqu un aurait un mail pour contacter Free (servcie commerciale ou autre).

Pas par telephone donc.
C’est urgent.

Merci !

essaye ici
hotline@freetelecom.com

ps : chez free, c’est urgent ca n’existe pas, c’est “faut attendre” le mot qu’il connaisse

Tu va là : faq.free.fr puis tu clique sur le lien “correspondance avec la hotline” en ahut à droite.

Les anciennes adresse mail ne sont plus valables.

Ce mail de contact n existe plus (reponse automatique

Je n ai pas trouver le moyen pour envoyer un mail a leur equipe, juste un historique vide…

C’est quand même un comble, impossible de trouver une adresse mail pour les contacter, je retombe à chaque fois sur fichue faq et marre de tenter 1 heures de communication telephonique surtaxée.
Donc si Quelqu’un connait connait un moyen de leur envoyer un mail, je lui en serait très reconnaissant… c’est pour récupérer mon compte de 1 Go qui est utilisé par quelqu’un d’autre… :frowning:

Mon pauvre, ca risque de te prendre du temps, car ils ne répondent ni aux mails, ni aux courriers …
Essaye la hotline. Comme tu payes, ils vont te répondre.
Essaie par ici, on ne sait jamais !
http://faq.free.fr/?m=1

Ils répondent, mais ca prend entre une et deux semaine grand minimum. Heureusement que ca n’est pas un problème plus important.

ok, merci :wink:
Ce qui m’inquiète un peu, c’est que je n’ai pas accès à mon espace perso, et donc je ne sais pas ce qui peut ce trouver dessus, voyez …

appelle ce numero: 01.73.50.20.00 et demande la hotline.
normallemnt ca marche et c’est pas surtaxé!
courage

salut
sur le site de la faq, tu as le chat
tu as un conseiller free à qui tu peux poser ta qst gratis
++