Contact windows live mail

Bonjour à toute et tous

Mon petit fils m’a donné ses coordonnée, pour que vous puissiez peu être m’aiderr

habituellement je fais appel à mes enfants et petits enfants, mais comme ils sont tous très occupé …bref
chère jeunes gens j’espère que vous pourrez m’aider
s’il vous est possible de ne pas trop technique dans vos explications je vous en serez reconnaissant, je débute

voici mon soucis :
"J’ai modifié certaines adresses emails dans mes contacts windows live email
Quand j’écris une email : je clic sur “a” ou “ccc” ou “cci” --> les adresses anciennes erronées restent et je ne peux les supprimer.
Donc , certaines sont en double alors que la liste des “contacts” est exact.

comment puis-je less supprimer

merci par avance.

Louise

Bonjour Monsieur,

Avant tout merci pour votre réponse, mais

il y a un problème dans la procédure que vous m’indiquez, cela viens peu être de moi, alors je vais essayer d’être plus clair dans ma requête.

lorsque je suis vos instructions, tous mes contacts sont bons , les " mauvaises " adresses e-mail n’apparaisse pas dans la partie Contacts mais uniquement lorsque j’écris un courrier en recherchant un contact dans (“a” ou “ccc” ou “cci” )

Vous pouvez faire l’essaie par vous même en écrivant un courrier avec une adresse e-mail mal orthographier, vous verrez qu’elle reste présente alors qu’elle ne le sera ^pas forcement dans vos contacts.

En attendant de vos nouvelles

Bien cordialement

Louise

Cher Monsieur,

j’ai bien pris le temps de faire ce que vous m’expliquiez, mais malheureusement je vous confirme que cela n’a pas changé.

souhaitez-vous d’autre détails qui pourrait vous aidez ?

Cordialement

Louise