Contact msn supprimé/mail ki senvoi tout seul!

bonjour,

ce soir en retrant du boulo a 18h, mon copain ki est o boulot me demande de me connecter sur sa session. je le fai et … surprise tous ses contacts son effacé et kan j’essaye d’aller sur sa messagerie on me demande de recopier des caractere pour pouvoir ouvrir la boite!

en arrivant (enfin) sur sa boite hotmail dans la boite de reception plein de postmaster failure… je vais dans ses messages envoyé et la je vois que 1 mail a été envoyé à tous ses contact et a des adresse kil ne connai meme pas et avec leskel il na aucun rapport (edf, anpe…).

il s’est ensuite connecté du travail et kan moi je me met sur ma session il est hors ligne.

J’ai rien compri!! si quelqu’un peut nous renseigner ca serai tré tré sympa, merci

bonsoir
peut etre un virus
Fais ceci
www.clubic.com…
:hello:

voila un des mail ki a été enoyé! celui ou son pratikement tous ses contact, les 3 autre mail envoyé son identik sauf les destinataire je vien de voir impot 51 edf 51… c tro un truc de fou koi
adresse perso modifié! on ne sais jamais!

a nice website?
De : ban.bies@neuf.fr; batat@hotmail.fr; grelon93@hotmail.fr; Jesic; eric; lejune; lena@hotmail (ban.bies@neuf.fr; batat@hotmail.fr; grenouill@hotmail.fr; Jea; eric; lejene; len.a@hotmail)
Envoyé : mar. 09/09/08 17:02
À : banies@ne.fr (neuf.fr); batat@hotmail.fr (hotmail.fr); .fr (grenouillon93@hotmail.fr); Jesica (.com); ec (kick@hotmail.fr); leje (.com); lenoil.a@hotmail.fr (lenoilhotmail.fr); lerino972@hotmail.com (lerino972@hotmail.com); Maïlys (mailysrd@hotmail.com); mam6@msn.com (mam@msn.com); marc@hotmail.fr (marc@hotmail.fr); mattnightxx@hotmail.com (mattnightxx@hotmail.com); Philips (philips@info.philips.com); prince@hotmail.fr (princed@hotmail.fr); Service Telechargement.fr (service@telechargement.fr); siteweb@micromania.fr (siteweb@micromania.fr); SophCoier (@gmail.com); som@hotmail.fr (stm@hotmail.fr); taravndon@aliceadsl.fr (@aliceadsl.fr); vale@hotmail.fr (valie@hotmail.fr); valé(va7@hotmail.com); (valog@hotmail.fr); vanesbaby@hotmail.fr (vanes@hotmail.fr); @hotmail.fr (yas@hotmail.fr); rey (yod@hotmail.fr); yvs.hotmail.fr (yvos@hotmail.fr)

Dear friend,
Hope you everything goes well. I find a good company to buy electronic products recently.Now it is under sales promotion.They provide the attractive service and price to customers, It is realy a good chance for shopping, you can have a look their web if you like, and you will find more surprising. its website is www.bailecn.com .
Sincerely yours!
Edité le 09/09/2008 à 19:35

en tapant bailecn dans google mot ki été dans le mail envoyé cad www.bailecn.com, google me donne ce qui suit:

en fait c un site de vente enligne (ordi portable, caméra, tél…) mai on n’y a jamais été et c meme pas un site français
Edité le 09/09/2008 à 19:40

Fais la Procedure
www.clubic.com…
et le paragraphe 6
Uniquement dans le cas de fenêtre intempestive et seulement dans ce cas!!!
:hello:

ya aucune fenetre intempestive… c juste le probleme avec msn en fait.:slight_smile:

donc fais la procedure sans ce paragraphe on y ajoutera peut être un MSNFix

Salut

C’est même sur :wink: