Contact MSN - comment retrouver des contacts Msn effac

J’ai un problème, j’ai des contacts msn qui ont disparu, à mon avis, c’est mon copain qui les a effacé … y-a-t-il un moyen de les récupérer ? Merci beaucoup à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre !

Bonjour,

je ne vois pas trop comment faire mais je pense qu’il faut que tu demandes à passport.net en expliquant ton cas avec ton nom de compte. Peut-etre qu’ils pourront te donner une sauvegarde de ton compte et de sa liste de contact.
Bonne chance :super:

merci du conseil je vais essayer, aurait-tu une adresse msn si un jour jai encore besoin de conseil ? amicalement narissa

non non suffit d’aller dans les options de msn et tu verra la liste de tous ceux que tu as déjà ajouter sur ton compte, ensuite il suffit de remettre dans ta liste ceux que tu veut :slight_smile:

ben non même là ils n’y sont plus !

Il y a un bug au niveau des contacts MSN en ce moment et plusieurs personnes se retrouvent sans plus aucun contacts… Microsoft y travaille et apparament tout rentrera vite dans l’ordre…

Si c’est cela ton copain n’y est pour rien… :confused: :slight_smile:

Allez, zou, un p’tit dej’ au lit pour se faire pardonner… :smiley: :clap:

En attendant, as tu essayé de desinstaller ta version et d’en installer une plus ancienne? Puis eventuellement d’exporter ta liste de contacts pour la réimporter dans la derniere version de MSN?

ok je vois, je suis allée sur passport.net et ils m’ont répondu à peu près la même chose, par contre je ne vois pas comment faire pour réinstaller une ancienne version, je ne suis pas très calée en informatik … à qui je pourrais demander de l’aide ?
En tout cas merci beaucoup, ça me rassure !

Tu as quelle version? Sinon tente simplement de faire une recherche ds google…

je ne sais pas, et dans google je recherche koi ?

ba sur www.telecharger.com apres tu tape dans recherche msn messenger(et la versin que tu veu) enfin je crois