Constantine : Vous en pensez quoi?

ah :stuck_out_tongue:

enfin, tout ça pour dire que ça explique en partie pourquoi ça se termine bien…

Constantine ! [:dunk]

Y a des moments, je me disais ds le cinoche, mais ça va se finir un jour ou pas ?
Ah bah non, ça continue, bon et là c fini ?
Et non toujours pas…

Une impression de film interminable… [:austindangerpowers]

A part ça, les effets spéciaux sont impressionants (surtout en Enfer :D), mais apparement la religion existe bel et bien, il est pas question d’être athée, pas question d’autres religions que le christianisme… :confused:
En gros, énorme film de propagande pour le christianisme, contre le tabac (le tabac, cay pas bon, on a ce message là environ 15 fois et vas-y que je te montre les radios des poumons :sarcastic: ), contre l’alcool (mêmes raisons) et avec un subtil message : “soyez du bon côté, faites le bien, pas le mal”. :ange:

Donc voilà à part une pub contre la clope, pour les chevrolets, etc…

Le top, c’est quand on voit le Diable boire de l’eau (il va pas boire un jus d’orange aussi ?) et le must, c le doigt d’honneur de Keanu ! [:dunk]
Enorme fou rire dans la salle ! :lol:

tu es sûr d’avoir resté jusqu’à la fin ???

parceque la fin, ce n’est pas ce tu crois … tu aurais du rester jusqu’au bout car il y’avait une scène qui durait environs un minute …

eh ben j’ai faillt raconter l’histoire de la fin … :kaola:

Merde il ya vait une scene cachée il parait, suis parti avant la fin du generique…ils ont allumé la lumière pour moi c’etait bon, en general ils laissent dans le noir quand il ya une scene à la fin…

Quelqu’un pourrait faire un spoiler pour me dire ce qu’il se passe ?

Sinon film sympatoche, sans plus, l’humour a bien sauvé le film.

:o c’est vrai? :confused:

Vous voulez que je vous un indice en un seul mot pour vous rafraîchir la mémoire?

Voici un indice en un seul mot pour vous rafraîchir la mémoire …

[spoiler] cimetière [/spoiler]

erf j’ai pas vu cette scène alors :confused:

c’était après le générique?

Et il se passait quoi dedans ? :stuck_out_tongue:

(J’ai bien aimé le film mais pas au point d’avoir envie d’y remettre 6€ :ane:)

tu as juste loupé une minute ce n’est pas grave

moi je l’ai trouvé pas mal, les effets spéciaux sont super, c’était un bon divertissement :oui:, je regrette pas

[spoiler]Constantine pose son briquet sur la tombe de son assistant, qui lui, s’envole avec des ailes d’ange.[/spoiler]

merci pour la fin :jap:

Notre avis purement personnel … nul :frowning:

En même temps, il n’ est pas trés objectif, mon ami et moi avons tenu que 10 minutes devant ce film …Pas eu le courage de le regarder entierement !! :sweat:

Certes, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!!

Vous auriez du rester, vous n’aviez rien à perdre.
On ne juge pas un film uniquement sur ses 10 premières minutes :wink:

Je le sais très bien mais on a pas tenu … Voilà pourquoi je juge notre avis purement pas objectif !!

j’ai failli faire ça pour hulk

j’ai failli faire ça pour Immortelle et Van Helsing, ou peut etre que je l’ai fait :stuck_out_tongue:

Non franchement je me répète mais même si je n’ai pas adoré Constantine je ne le prends pas pour autant pour un navet, m’enfin ça dépend je suis peut-être un peu trop “bon public” :smiley:

Jai netement prefere Constantine à Van Helsing, que je considere comme une pure daube.

Tout à fait d’accord !