Constantine : Vous en pensez quoi?

bon, ben samedi direction ciné :slight_smile:

vu samedi soir en couple, et nous avons tous les 2 appreciés

le jeu des acteurs est sympa et notre heros est prenant et l’humour tres sympa :slight_smile:

:frowning: :non: :frowning:

chacun ses priorités :stuck_out_tongue:

j’espère que c’est juste un bon vieux troll moisi :sweat:

vu le style d’ecriture, il a du poster avec son nokia sans activer le T9 :smiley:

cyberjo :lol:

Moi j’ai bien aimé.
Bon divertissement bien décalé.
Keanu toujours crédible en cureton (matrix style).
Un bon petit film pour ma carte illimitée :slight_smile:

J’en sors, j’ai bien aimé aussi et je l’achèterais en DVD :super:

je l’ai vu hier, il est pas mal, pas le film de l’année, mais ca va :slight_smile:

Je l’ai vu la semaine dernière et franchement je m’attendais à bien pire [:delphes]

J’ai beaucoup aimé l’ambiance de ce film mais il lui manquait un petit truc pour vraiment marquer les esprits je trouve, dommage :confused:

Le film au début est bien, j’aurais cru que ça serait un des film noir (pas autant exorsiste) mais après, plus rien te surprends, tu vois les scènes venir et tu te dis logique … sauf à la fin je m’y attendais pas …

une chose est vrai, pas besoin d’activer des neurones pour le comprendre …

Les effets spéciaux sont bien fait …
perso, je crois que je donnerai 2 étoiles et 1/2
c’est un film à voir, mais si vous ne le voyez pas, vous n’aurez aucun regret

A part 1 ou 2 longueurs, j’ai bien aimé le film aussi

Je l’ai vu et franchement je m’attendais a un film tout pourri… ben j’été pas loin de la réalité.

Si je devais parler des points fort du film, je dirait qu’il y a d’excellent effet speciaux, une bonne histoire de base et y a un humour qui est bien utilisé

Maintenant les points faibles, la fin est completement nulle: (spoiler) l’auteur a voulu absolument terminé le film en happy end => surement pour une suite (ben voyons) , l’intrigue est plus confuse que recherchée, et le diable est plus ridicule que diabolique

Donc je dirai que c’est un film a voir a condition de partir avant la fin :wink:

partir avant la fin hum :stuck_out_tongue:

ça s’appele de l’humour

justement la fin c’est quasiment le truc que je préfère dans ce film :smiley:

eben…
Apres tout chacun ses gouts

Enfin à part le truc avec galadriel… euh pardon :stuck_out_tongue: gabriel que je trouvais un peu moyen, mais j’ai trouvé la manière dont satan se fait embobinner assez marrante :stuck_out_tongue:

Par contre je crois que c’est tiré d’une BD (à confirmer) ce film, ça expliquerait pourquoi le héros ne pouvait pas mourir à la fin…

edit : apparemment ça vient d’un comic qui s’appelle Hellblazer

Haggarth l’a écoqué plus haut. :jap: