! Consommation New Config !

N’empêche que sans aller forcément jusque là on est quand même en droit de se demander quel est l’intérêt d’une telle config …

On peut faire quasi aussi bien en matière de perfs pour bien moins cher.

Hormis tout péter dans les benchs, je ne vois pas d’intérêt. :neutre:

aussi peter des overclock sous extreme cooling :love:

Pas besoin d’extreme cooling pour ça. :jap:

dépend de la fréquence qu’il veux ou peut atteindre :neutre:

il va peut être nous sortir un superPI sub6 (moins de 6 seconde à superPI) avec cette config :ane:

[:skyos]
Edité le 29/05/2009 à 20:18

ln² ln² :love: sa me rapel des choses tout sa :whistle:
Edité le 29/05/2009 à 20:19

pas besoin d’attendre 1 h pour faire une bouteille d’eau bien fraiche avec le LN2 en 1 seconde la bouteille d’eau est bien fraiche :paf:

que des avantages :ane:
Edité le 29/05/2009 à 20:21

je préfère un bon pastis :lol:

Non mais je l’ai fait une fois c’est trop bien d’o/c au ln² :wink:

j’aimerais bien faire du LN2, mais c’est pas possible, dans ma ville personne à du LN2 et la flemme d’allez à paris juste pour ça :neutre:

personne ne t’a dit qu’on pouvait mettre plusieurs alim?

je sais, mais bon, je parler pour une seul alimentation :neutre:

ou est passé ta config avec ton I7 et tes 4870X2

parce que la aussi faut en avoir l’utilité
[/quote]

c’est exactement ce que je me suis dit juste apres etre parti en cours hier !
( j’avais jamais fait attention au nombre de ports bridge )

j’avais la tete dans la gaz a la suite de 2 nuits blanches et j’etais un peu préssé ( pas d’aller en cours , mais de ne pas rater le bus pour la sortie au musée … :wink: )


[quote="v1rus_2_2"] [quote="JssMaster"]

pourquoi faut-il toujours que les fans de materiel ultra performant soient cible
de ce genre de reflexion : " Mais si c’est pour jouer à j’ai la plus grosse, t’es bien parti :neutre: " ? :riva:
[/quote]
c’est juste que je trouve sa carrément inutile parce que les seuls pc qui utilise une tel puissance sont les ordi professionnel, pour faire du très gros calcul, genre de la 3D. Pour les jeux et une utilisation courante, c’est plus un gaspillage de puissance et d’argent à moins de se la peté dans 3d mark (qui est peut être pas ton cas, j’en sais rien)

Au pire, achète-toi ceci: www.boxxtech.com…
c’est plus puissant de ce que tu es en train de regarder

justement, sa s’appelle un skulltrail (dû moins cette technologie s’appelle comme ça) et le 2e port pci express c’est un pci ex 4x, sa se voit sur la photo
[/quote]

je sais ce que c’est du skulltrail ! merci :slight_smile:

je crois que tu as mal vu la photos ^^


[quote="kyosho62"] [quote="Compte supprimé"] c trop pratique le systeme d'asus avec la carte son au dessus au moins t tranquille

sauf si t’as une xfi ou autre…
[/quote]

C’est justement une X-Fi :lol:

Euh sinon JssMaster tu as quel écran ?
[/quote]

la j’ai un samsung 2493HM , mais je vais devoir changer pour 2 samsung T240 …


[quote="romain13tuning"] [LE 3WAY SLI du Caméléon aussi à l’honneur avec la carte physx prise en sandwich et toute à gauche la carte son avec. ](http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingTuning/CPU/evga-classified-futur-sujet_270488_1.htm)

http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/18/09051811312128535.jpg
[/quote]

dommage que le radiateur soit de l’aluminium … dommage de devoir payer un chipset son sur une carte mere de cet etoffe …


[quote="intelforever13"] Mdr j'avoue que si ya pas romain personne ne dit que les tri sli de 295 sa marche pas :yeux4:

Bref sinon la photo du dessus avec la carte ( 8800 gt ) qui sert de carte physx ne sert a rien car bon la je trouve que c’est vraiment jeter son argent par les fenêtres … ( et pour que je dise sa c’est que vraiment sa sert a rien :lol: )

Sinon fait toi plez avec une config de fou, ta bien raison de vivre ta passion a fond (je fait idem), quand les finances te le permettent ( quoi la crise :etonne: quel crise :nexath ).

Au passage très bon choix pour l’alim enermax car ce sont les meilleurs en puissances mais aussi en rendement, qui est exceptionnel pour leurs puissances :slight_smile:
[/quote]

je ne pouvais pas en attendre moins de ta part ! :wink:

+1 avec toi : quelle crise ?? :ane:


[quote="legamerdu49"] [quote="intelforever13"] ln² ln² :love: [/quote]

pas besoin d’attendre 1 h pour faire une bouteille d’eau bien fraiche avec le LN2 en 1 seconde la bouteille d’eau est bien fraiche :paf:

que des avantages :ane:
[/quote]

+1 :kaola:


[quote="romain13tuning"] [quote="legamerdu49"] [quote="romain13tuning"] les seasonic ne sont pas mal non plus :) [/quote]

sauf que Seasonic s’arrête à 850w :paf:
[/quote]
personne ne t’a dit qu’on pouvait mettre plusieurs alim?
[/quote]

bonjour les cables :peur:
Edité le 30/05/2009 à 07:11

Fait toi un sli de 2 295 Mars de asus, vu le nombre d’exemplaire, je crois que les prix vont être … euuuuh … marrants à regarder :paf:

j’ai eu l’idée en tete , je ne te le cache pas !!

sauf que pas de date de sortie :frowning:

Oui et franchement vu la limite à 1000 exemplaires la carte sera au dessus des 1000 euros c’est certains :paf:
Edité le 30/05/2009 à 09:19

elle sera à 700 euro je pense :neutre:

1000 eus peut etre pas quand meme !!
quoi qu’a l’epoque j’ai payé 730 eus ma 8800 Ultra de chez Asus , donc mefiance :wink:

bon les gars ( ou les demoiselles ?? :wink: ) :

pour un I7 965 ( I7 975 ? ) O/C vers les 5 Ghz
un 3 SLI de GTX 285 O/C

il est plus recommandable de me prendre la 950 Watts ou la 1250 Watts ?

adios le 3 SLI de GTX 295 , elles sont incompatible avec cette option
adios le SLI de GTX 295 , le Quad SLI est foireux ,
adios la GTX 295 seule , je veux au moins du SLI

bonjour le SLI de GTX 285 , a d’ici peu peut etre le 3 SLI de GTX 285 …

je precise que je n’arriverai peut etre pas a atteindre les 5Ghz mais bon autant pouvoir les atteindres electriquement ,
je precise que je prefere une alimentation qui ne fonctionne pas a pleine puissance , histoire de ne pas etre deranger
par son ventilateur , de plus le modele 1250 Watts de chez Enermax est plus bruyant de base que le modele de 950 Watts …

je suis sur la derniere ligne droite vers ma future configuration , reglons vite le tout :slight_smile:

merci a tous de vos commentaires , de vos recherches , de votre aide ! :super:
Edité le 30/05/2009 à 09:53

tu as celle la aussi Corsair HX - 1000W
ou celle la Enermax Revolution 85+ - 1050W

Vu la config, tu peux prendre la 1250 W, elle sera moins chargé.

j’ai encore trop peu confiance en Corsair pour les alimentations …
1050 Watts , le chiffre sonne creux :ane:

1250 Watts ? adjugée vendue ?

www.ldlc.com…

Je verrai bien celle-ci il me semble qu’elle propose de nombreux réglages. :jap: