Consommation geforce 8800 - je ne trouve pas cette répons précise

ayant actuellement une msi 7900 gto o/c, je me demande quelle est la difference de conso entre ma carte et une 8800 gts ?

La gtx etant trop chere elle ne m’interresse pas…

çà doit etre tres proche en conso non ?

merciiiiiiii

et meme dans un article Clubic où l’on voit :

merci, je l’avais lu celui la mais je trouvais çà byzare d’un coté on lit que çà consomme enormément plus et de l’autre çà ne change finalement pas grand chose…

Tout dépend à quoi tu compares, mais entre une 7900GTX et une 8800GTX (donc celle qui est censée remplacer la première), tu as quand même 50 Watts de différence imputable à la carte graphique.

Ensuite, je ne sais pas comment a été fait le test, mais "en charge" surtout si tu as un processeur overclocké et une config un peu chargée, je pense que ça doit monter plus que ça…

Si Nvidia préconise 30A sur le 12 volts pour une config totale, ça fait quand même du 360 Watts rien que sur cette ligne de tension.

Enfin bref, plus que la puissance de l’alim, il faut vérifier la ligne 12 volts et ce qu’elle peut sortir en Ampères.

Et puis Nvidia sortira certainement une 8950GX2 avec 2 G80 dessus… là, je pense qu’on aura encore 50 watts supplémentaires… :smiley: