Consommation électrique de votre matos : - Est-ce un critère d'achat ?

:non: Non mais tu plaisante faux ecolo :na: :whistle:

Par contre ma carte fonctionne a l’angré c’est pas ecolo ça :paf: :MDR

Fait gaffe à toi parait qui y a un trou dans la couche d’ozone localiser pres de chez toi :whistle:

j ai toujours ma GeForce 2 TI s il y a des interesses: c est ecologique la… mais bon faut avancer avec le progres, si tout le monde se met au nucleaire ou a l hydrauelectrique, la conso deviendra pas un probleme

:smiley: moi je veux bien j’ai besoin d’un ventillo :ane: :MDR :whistle:

Certainement pas!^^
Je sai pas encore quoi, mais elle a l’air bien raté, dommage, je préfère ATI… :sweet:

sais meme pas s il tourne encore :smiley:

+1

(et ce que je vais dire risque de ne pas plaire à beaucoup) :smiley:

C’est aux constructeurs de se préoccuper de ce problème et pas aux consommateurs comme le voudrait certaines associations de consommateurs qui se sente pousser une âme d’écolo sans même savoir ce qu’est une vache :jap:

+1

Mais qu’est ce que c’est que ce raisonement! :smiley: je peu etre écolo et avoir le sens des affaire! :stuck_out_tongue:
Je suis comme chacun de nous: un CON sommateur

Et moi un FOUteur de merde :whistle:

Vive les pentium 2, les geforce 2 , les dd 6 go 350 prm , les 64 mo de memoire :paf:

Pour être écolo, ben dis donc, c’est ton portefeuille qui dois pas avoirs de troue dans sa couche :lol:

Perso : “Non en général mais j’évite quand même les grille-pains.”

Sinon prends un portable Dell ca fait grille pain et PC :MDR :smiley: :paf: :whistle: :ane:

:MDR :ane:

:love: mais je prefere celui là :ane: :smiley: :MDR :paf: :whistle:

http://www.abrutis.com/photos/7eehh68y.jpg

:o :ane:

Prix et perf d’abords :o

Excellent

Sinon, je ne suis pas trop surpris par les réponses mais je me posais tout de même la question au fur et à mesure que les ordis devenaient de plus en plsu énergivores.

Bon, je refais le même sondage dans 10 ans pour voir si les mentalités évoluent ou si le geek est une espèce non évolutive (bon, je sors trés vite là… :ane: ).

Mon mac mini à une alim de 80W et le portable 60W, donc niveau conso ca va :ane:

quand j’ai acheté mon ordi je ne m’en préoccupais pas vraiment. néammoins si aujourdh’ui je change, c’est clair que ce sera un facteur. on est super-consommateurs, je m’en rends compte et j’aime pas ça. du coup j’essaie de faire des efforts et c’est évident que le matos électronique doit y passer…