Consommation d'une 2600 pro ?

Bonjour,

qui peut me dire ce que consomme une radeon 2600 pro , car je voudrais en acheter une mais mon alim est de 250 W !!!
Edité le 25/11/2008 à 11:14

Une 2600 pro est feeder en electricite par le port PCI-E 1.1

Le PCI-E 1.1 delivre electriquement 75w si ma memoire est bonne.

Alors qu’une 2600XT fontionne sous 75w, une 2600Pro doit surement consommer dans les 60w en load.

Quel est le reste de la config ?

250w no-name ou de qualite ?

Un Screen des tableaux de voltages serait bien.

il a une fortron délivrant 14A sur le 12V.
c’est un peu faiblard, mais son CPU n’est pas un prescott non plus (p2 2.4 GHz donc tdp de 55-65W), donc je pense que ca pourrait passer :wink:
j’ai vu, de mes yeux vu, un core 2 duo plus 9600 GT tourner sur une 250W fortron ingame :stuck_out_tongue:

je ne voulais pas t’ennuyer plus…merci de revenir

tout compte fait je crois que je vais suivre ton conseil car il me reste juste une AOpen Aeolus 6800GT, (256 Mo) que je peux avoir pour
50 € donc je pense que la 2600 est un choix plus judicieux.
Maintenant il faut que l’alim passe et que mon cheval et moi 2 tourne dessus car sinon je fais cela pour rien, car ma fille sera obligé d’utilser mon ordi…

Merci Ghost pour la réponse

si la 2600 pro ne passe pas niveau alim, la 6800 GT non plus de toute manière :smiley:

ok je te remercie, juste une dernière question si mon alim ne passe pas , j’ai vu que la fourchette de prix est large…Il me faut compter combien et prendre quoi ?

Normalement une Antec Earth 380 ou une Corsair 400w est emplement suffisant.

Merci pour tout …bonne soirée

ou alors une fortron saga plus 400W :smiley:
on verras déjà si ca ne tourne pas :wink:

Je suis quand même un peu dubitatif car voilà la config de mon cheval et moi 1

Editeur : Atari
Développeur : W! Games
Type : Gestion
Support : DVD
Multijoueurs : 1-4 joueurs
Sortie France : 23 novembre 2007
Version : française
Config minimum : Win XP/Vista, P4 2,4 GHz / AMD Athlon 64 2 GHz, 1024 Go de RAM, carte graphique 128 Mo

Sachant que ceui ci était sous shader 2.0 et que bien évidemment le N°2 est certainement plus gourmand puisqu’en shader 3.0 ?

Qu’en penses tu ?

www.be-fr.atari.com…

1.8GHz min :neutre:

OK merci beaucoup