Consommation cpu et gpu

Bonjour je voulais faire un config avec une ati 5770 et un amd phenom II x3 720.
sur clubic on me dit que ça dépassera pas les 300W,tanid que sur un test du sites le numérique le chiffre explose 400W.
www.lesnumeriques.com…
www.lesnumeriques.com…

Est-ce normal??

D’après les liens que tu donnes ça n’a pas dépassé les 230W sur le PC utilisé par lesnumeriques d’après leurs mesures, bon ça dépend du PC mais le X3 ne consomme pas trop donc c’est sûr que ça ne dépassera pas les 300W.
Et oui c’est parfaitement normal, les ATI HD57xx ne consomment pas beaucoup

cpu en activité 173 W.
gpu à 230W en 3D intense ce qu’ils disent ça concerna pas le jeux ça?
à moins que ce soit spécifique à autre choses?

Faudrait lire tout et pas s’arrêter a la moitié :arf:

Bas j’ai tout lu je vois l’erreur?ptet une inatention de ma part je trouve pas?

Cela se traduit avec environ 115 W au repos et 173 W en activité. Ces chiffres sont pour l’ensemble de la machine.

Au repos, notre wattmètre affichait ainsi 84 W tandis que le chiffre n’a grimpé qu’à 230 W lors de notre test de 3D intense. Ces chiffres valent pour la machine entière et non pas uniquement pour la carte graphique.

:sarcastic:

Oui, ça veut dire que le PC tout entier consomme 230W au max dans un jeu vidéo 3D très gourmand, quand la CG consomme le plus.
Ces valeurs ont été mesurées avec un wattmètre au niveau de la prise de courant du PC.
Edité le 05/01/2010 à 22:36

Pardon quel andouille merci pour ces précison^^
bon alors je vais m’acheté la corsair 400W.
mais un autre truc me turlupine d’après un test canard pc ya deux version de la CX400 une rev6 et une autre rev7 avec un meilleur condensateur.

en magasin comment savoir si c’est la rev 7?