Consommateur Sapphire Radeon X1950 XTX 512 Mo

Bonjour à Tous ! :hello:

Voila je vais acheter une Sapphire Radeon X1950 XTX 512 Mo sur materiel.net :
www.materiel.net…
Et je voulais savoir ce que vous en pensez (niveaux performances jeux actuels, silencieuse ?)

Merci à vous. :jap:

Vu les perfs elle a l’air pas mal, mais elle a l’air balèze niveau taille.

Genre je porurais pas l’avoir car j’ai le ventilo du northbridge qui fait chier…

Comme dit dans ton autre post fighter, la radeon x1950XTX est sympa à ce prix la.

Niveau bruit son ventilateur a l’air convenable contrairement aux x1950xt :wink:

Et niveau performances elle est meilleure qu’une 7900 Gtx et un peu moins perf qu’une 8800 GTS 320 Mo mais ses 512 Mo l’aident quand certains filtres sont activés. Dans les jeux actuels tu n’auras aucun problème avec, que ce soit Bioshock ou Medal of Honor Airborne ( je me base sur eux vu que les démos sont déjà sorties et qu’on a pu voir comment elles fonctionnaient ). Des jeux gourmands tels que Oblivion ou Fear etc passeront aussi sans problème dessus.

J’ai vu de nombreux tests de la X1950XTX quand je recherchais les perfs de la HD2900XT comme je comptais l’acheter, donc si tu veux te faire une idée sur des tests à partir de jeux récents et gourmands, il te suffit de chercher les tests de la HD2900XT sur google pour bien souvent trouver la X1950XTX comparée aux hauts de gamme actuels et surtout voir ce qu’elle a dans le ventre :wink:

Je vous remerci beaucoup :bounce: