Consomation en watts des modems adsl

Carrément oui mais sa devrais tournée dans une moyenne de 15 Watts environ je pense

oui :neutre:
encore pas sure peut être moins

Oui comme les mini Livebox et les nouvelle version des autre FAI sa va être dur de savoir :o(

au moins on a l’ampérage, c’est assez pratique :wink:

sa doit être comme les boitier d’alimentation genre 600 watts mais seulement 350 watts en continue.

eh oui c’est là qu’on se rend compte à quel point la consomation des modems est beaucoup trop élevé.

j’ai des informatons sur le net, il faut juste faire le trie de ce qui est utilie et de ce qui l’est pas, sans compté la désinformation.


oui c'est ce que je voie ;)

c’est pas grave, j’ai eu quelque info


[quote="jonathan17"] Oui comme les mini Livebox et les nouvelle version des autre FAI sa va être dur de savoir :o( [/quote] d'après ce que j'ai entendu, les nouveau modem sont moin consomateur d'énergie et mieux sécurisé, encore faudrait-il que se soit les même, car ont le sait c'est du "made in chine" :jap: Edité le 03/06/2009 à 14:30

j’ai quelque chiffre aussi genre 350watts pour un bas gamme et sa peut aller à 1200 watts pour les gammes multiplay

mais d’abord commencer par petit :slight_smile:

Hahaha comme Youtube avec sa config qui doit bouffer plus de 7500 Watts :MDR

Tu parles, +/- 15 watt c’est rien :neutre:

je vais closed le sujet

Merci à tous ceux qui ont participer au débats même si y a peu d’info :wink:

J’ai fait une moyenne de 15 Watts/modem Legamer et sa fait plus de 1 Giga Watts utilisé par les 1,5 milliard d’internaute :icon_biggrin:

oui sa fait beaucoup et dire dans les années 90 on lancais un sattelite tout équipé qui consomais moin de 80 watts…

alors pour les modem ils pourrait passez de 15 watts à 1,5 watts (peu être un jour)…

oui mais bon on peux dire ça sur la consommation de ma tv (220 watt) ou des PS3, sur tout ce qui consomme de l’electricité

Un jours mais pour l’instant :confused:

Déjà faudrait crée des Cartes graphiques beaucoup moins gouremande.
Comme les perfs/Watts :neutre:
Intel et AMD l’on compris mais Nvidia et ATi pas encore. Un jour il vont crée un GPU de 1000 Watts si sa continue :confused:

AMD, c’est ATI

Pas pour moi AMD c’est les Processeur ATi c’est les GPU en plus pour moi, sa sera toujours ATi que AMD même si ils on était racheter :na: