Consomation 8600 gt : 43 WATTS ! ?

ok ! simple, rapide, facile à se rapeller : j’adore ! :smiley:

Pour la 2° question, il y a 15 euros de différence entre les deux meme (une à 800 mhz et l’autre à 667 mhz)

Donc le fait de passer à 800 mhz vaut il le coup ou non ? 5%, 1% 70 % ? :sol:

http://www.clubic.com/shopping-148881-0-g-…c6400-cas4.html
http://www.clubic.com/shopping-146876-0-g-…c5400-cas4.html

bin chez matériel.net par exemple

tu commandes ou? donne des exemples :neutre:
en totu cas une économi a ce niveau te permettra sans probleme de prendre un meilleur boitier/alim : neutre:

pour le peu de difference qu’il y entre la pc 5300 et la pc 6400 miuex vaut cette derniere

Cela peut raporter combien de % dans mon cas ?

autre chose : peut etre que je peux récupèrer sa moyenne tour (qui n’est pas TROP moche et lui prendre une bonne alim Forton 500 Watts lol !)

quelque poucentage genre 5 a 10% mais c’est plus facile a revendre et vu le faible ecart faut aps s’en priver, tu le regretera si tu veut monter plus haut que 333 mhz :neutre: autant avoir bien des le depart

ca n’apporte presque rien :neutre:
Et elle ne limitera pas l’o/c dans ce cas vu que tu peux désynchro :wink:
orton? cay une marque ca? :paf:

ok bon bin va pour :

Core 2 Duo E4300
Asus P5N-E SLI (650i SLI)
Albatron 8600 gt
G.Skill Extreme Series PK 1024Mo PC6400 CAS4
tour antec ou ancienne tour
alim antec intégrée boitier ou forton

+amélioration de 50-60 euros à placer ! :miam:

Mais ou est passé le "F" lol :ouch:

oui mais pour 14 euros et pour le futur si il la réutilise ! en plus elle est en 4-4-4-12 (j’y connais rien mais je crois que c’est bien !)

sur pour la 8600GT?

14€de plus c’est intéressant :wink:

c’est de la tres belle et bonne barette pour en avoir monter une y a pas longtemps :oui:

bin maintenant (sans soustraire la 800 mhz) ça ne fait plus que 544 euros en récupérant l’ancien boitier !

Peut etre que je pourrai passer de la gt à la gs ! :ane:

tu prends quoi come alim dans les 544€? :??:

forton green power 400 watts (mieux que ma noname du debut lol !)

Mise à jour : Mais après concertation avec lui, je prends le boitier antec "Antec NSK6500"

Euh dsl j’ai oublié un petit détail : :ane:

Si je passe de la 8600 gt à la 8600 gts, mon alim devra être plus costaud !

Es que l’alim de ce boitier sera suffisante ? (380 watts antec)

http://www.clubic.com/shopping-136601-0-bo…ec-nsk6500.html

merci :clap:

la 8600 gts ne consomme pas tellement plus qq watts de plus tout au plus 6 8w, la prise d’alim sur la carte est surtout là pour la securité

Au niveau connectique je suppose que c’est bon ! Et y a t’il de la marge pour des évolutions futures ?

faut pas se voiler la fasse, il faut qq watts de plus, si c’est par ex pour evoluer la cg il faut au moins tapper dans du 600w au vu de l’evolution des consommatiosn des cg, A moins de rester dans le milieu de gamme !!!, mais de toutes ils vaudrait mieux partir sur du 500 w au moins si tu compte evoluer :neutre:

ok ! merci donc !

Mais pour rajouter un ou deux DD et des trucs comme ça c’est bon !

Oui ca ira bien, 1 dd c’est 15w en plus environ