Console Virtuelle Nintendo Wii - Les oldies légalement

Bon, j’ai pas encore réarrangé le topic…
Mais voila enfin street of rage 2 [:woohoo]

MD : Streets of Rage II, ToeJam & Earl in Panic on Funkotron, Kid Chameleon,
PCE : World Sports Competition

À part dans les FNAC elles se trouvent où les Wii Point Card?

J’en ai vu un peu partout (boulanger, cultura, géant, score game) et à partir de 19€!

et sinon en h.s: c’est mon premier message avec le nouveau forum mais j’ai pas vraiment l’impression qu’on puisse parler d’évolutions (au moins sur la forme, j’espère que c’est mieux sur le fond)
y’a quelqu’un qui connait les raisons de cette demigration ?:confused:

IPB tenait pas la charge :oui:

Et maintenant c’est bon parce que ce sont nos yeux qui tiennent plus et on part avant que le forum ne saute. :ane:

Kirby’s Adventure, Streets of Rage et Donkey Kong Country 2 achetay :miam:

Merci à Batmat :kaola:

Sorties de la semaine

NES: Balloon Fight, Adventures of Lolo

PCE : Dead Moon

a quand les etoile contre les wii point ?

Hélas plus aucune nouvelle depuis le mois de décembre…

Font chir, je m’oblige à passer tous les jours sur leur site à la cn, et toussa pour rien… :grrr:

Idem. :riva:

www.p-nintendo.com… :pfff:

:ouch:
L’abus de folie là!
Moi qui économise depuis ma gamecube.
Faut dire aussi qu’il n’y a jamais rien d’interessant dans le catalogue VIP. :riva:
Enfin bon, s’ils mettent en place l’echange de point, pas de soucis, je dilapide tous mes points en deux temps trois mouvements. :smiley:

pareil mais bon, c’est quand même l’enc*lade :confused:

12 mois après l’entrée en vigueur de la nouvelle charte, j’aurai le temps de tout dépenser… :miam:

Reste à espérer qu’ils vont vraiment mettre en place l’echange de point, parce que sinon, on va tout perdre sans rien avoir à echanger à part des fond d’ecran et des sonneries de portables… :ane:

Bizarre ça fait la deuxième fois qu’on entend parler du mise à jour de la charte mais il me semble que j’avais déjà vu ça en enregistrant le GameCube en 2002 sauf que les étoiles n’étaient valides que pendant 12 mois. J’avais même commencé à utiliser mes étoiles en achetant des screensavers en Flash codés en 2 min chrono :smiley: avant de me rendre compte que finalement les étoiles n’étaient jamais retirées.

Bref la durée de validité des stars a toujours été précisé dans les conditions d’utilisation mais ça n’a jamais été effectif.

www.gamekult.com…

yabon [:love]

F-Zero X dispo :love: