Console sur pc possible ? - juste avec une carte graphique ?

bonjour

alors voila je voudrais savoir si je peux brancher une console sur mon pc juste avec une carte graphique (car je sais qu’on peut le faire avec un tuner tv mais pas les moyen de m’en payé un) ?
alors j’ai une 6600 GT de chez gygabite
Nom de la carte mère :Gigabyte GA-K8N Ultra-SLI
Amd athlon 64 +3700 (2.21Ghz)
1go de ram
alors c’est possible ou pas ?
merci d’avance pour vos réponse :jap:

Si tu veux kle faire, il faut que ta carte graphique soit compatible VIVO.
L’est-elle?

moi ma carte graphique est compatible vivo mais je ne sais pas comment faire :confused:

Normalement tu dois pouvoir brancher le cable fourni avec la CG dessus :paf:
Puis tu branches la console dessus et tu installes un quelconque prog de capture vidéo pour afficher le tout

je sais pas si elle est vivo justement car j’arrive pas a savoir quelle modèle c’est exactement car il y en a plusieur chez gygabite des 6600 GT et everest me dit pas la quelle c’est :riva:
Description du périphérique
nVIDIA GeForce 6600 GT PCI-E (Gigabyte GV-NX66T) Carte vidéo
mais quand j’ai eu mon pc il y avait un petit raccord pour brancher un cable jaune pour la video sur le port s-video de la carte donc elle doit le faire non ?

tu doit installer les drivers wdm (pour nvidia , ati je c pas ) aprés tu utilise vlc pour afficher la source vidéo :slight_smile:

:stuck_out_tongue:
En effet, elle semble compatible VIVO

non c’est pas celle là je crois plutot que c’est celle là :
http://www.gigabyte.com.tw/Products/VGA/Pr…?ProductID=1204
car ma carte fait du bruit donc pas silent pipe
si elle est vivo on doit brancher quoi sur quoi ?
parce que moi voila ce que ça donne
http://img86.imageshack.us/img86/6579/img1233jpgr0du.th.jpg

Regarde e port où tu as branché la soretie TV.
Je ne suis pas sur, mais il me semble que s’il n’y a que 5 trous, c’est uniquement une sortie vidéo et non une entrée.

le port a 9 trous
alors bon ou pas ?
et pour le son je branche quoi sur quoi ?
et c’est quoi les driver wdm et le vlc :??:

up
ca m’interesse aussi…
comment se servir de vlc pour qu’il affiche ce qu’on veut ?
je pense par “ouvrir un peripherique de capture” mais ensuite ? :confused:

moi je voudrais savoir ce que c’est déja le vlc et le wdm :??:

Vlc c’est Vlc media player que tu peux chopper sur clubic et les drivers Wdm c’est une partie du driver de ta cg qui s’occupe des fonctions vivo et plein d’autres truc un peu inutiles :smiley:

personne pour me répondres ?

ICI

merci c’est bon ca marche par contre qu’est ce que c’est moche :smiley:

lol la sa depend de carte d’aqusition moi avec ma 6600GT l’image est presque comme sur la TV ! :ane:

tu peux me dire quels reglages tu as dans vlc j’ai vu plein d’option mais j’ai rien touché :slight_smile:

bedou974 c’est une 6600 GT de quelle marque ?
et quelqu’un peut me donner un lien direct vers c’est fameux wdm que je trouve nul par
merci d’avance :jap:

si je les ais trouvé mais il s’installe pas donc ça veut dire que ma carte est pas vivo :frowning: :frowning: :frowning: ?