Bonjour je possede une carte graphique avec sortie VIVO (une sortie ronde à l´arriere de la carte graphique).
On ma dit que c´etait possible d´y connecter une console via le cable qu´on branche sur la sortie VIVO pour y jouer dessus. Mais voila j´ai jamais reussi (j´ai essayer mais ca a jamais marcher).
Quelqu´un sait precisement comment faire les branchements svp?
déjà c’est quoi la carte graphique en question ?
J’ai une MSI NX7800GTX 256mo
il faut que tu installe les pilotes nvidia WDM http://www.nvidia.fr/object/wdm_geforce_4.13_fr.html (nécessitent les derniers forcewares ) !
C’est deja fait
Par contre j’utilise une version modifier des pilotes nvidia (sur guru3D). Cela change quelque chose?
ben je sais pas ! mais sinon tu utilise quel log pour afficher la video ? moi je le fais avec vlc ! tu vas dans fichier> ouvrir périph de capture > nom du périph video refresh list et tu clique sur le nom de ta carte puis configure et tu met en pal b et puis ok et sa devrai afficher l’image ! :neutre:
Ah je n’avais pas encore essayer ca…
Mais les prises des consoles elles se branchent ou precisement plz?
Soit dans comp in( si en composite) ou dans s video in (si en s video) ! :neutre:
J’ai bien mis les cables mais je ne vois toujours pas comment faire avec vlc
Il faut aller dans Fichier > Ouvrir un périphérique de capture > aprés dans Nom du périph tu fais refresh list Et la tu choisi ta carte graphique VIVO puis tu fais configure et tu met sur pal -b et puis ok ok ! et la sa devrai s’afficher ! :neutre:
J’ai juste le choix avec Prédéfini et aucun dansle nom du peripherique audio
meme si tu fait refresh list ?
Oui. Je vai essayer de mettre les pilotes de nvidia et je dit si ca marche.
c’est surement une mauvaise installe des pilotes !
En effet ca marche merci beaucoup^^
Par contre il n’y a pas de son. Je le met ou les prises du sons plz?
ben tu les mets dans ton entrée ligne !
Je n’est pas trop compris.
L’entrée ligne elle correspond à l’endroit ou je branche mes hauts parleurs?
nan sa c’est la sortie ! :o
c’est prise bleu !
Eu la prise bleu de ma carte son ou la prise bleu des connecteurs de la carte graphique?