Console Hercules - tite precision ?

Bonjour,

Je souhaite me lancer doucement dans le mix de mp3, et ayant testé la DJ CONSOLE d’un pote à moi, je pense que c’est parfaitement ce dont j’ai actuellement besoin.
J’ai vu dans les précédents posts qu’il y avait la DJ CONSOLE a 180 € , mais aussi la DJ CONTROL a 80 €. D’après ce que j’ai compris, la seule différence entre ces deux produits est que la DJ CONTROL ne fait pas office de carte son.
Ayant moi -même déja une carte son (une Creative Audigy 2 ZS Notebook , excellent produit d’ailleurs :wink: ) , je me demande si la DJ CONTROL ne me suffirait pas ? Est il possible de la brancher sur ma carte son ?
Ne m’y connaissant pas réellement, je préfère d’abord demander votre avis avant tout achat !
Le portable que j’ai sera parfaitement capable de faire tourner le tout , donc ceci ne pose pas de pbm …

Merci d’avance

ni4x

Je suis également interessé par ces produits. Ceux-ci ne se branchent pas sur la carte son mais par USB il me semble, et le "seul" apport de la DJ Console est la préécoute au casque (détail qui me semble valoir les 100€ supplémentaires).

Avec la DJ CONTROL , ce n’est pas possible de préécouter un morceau sur le cask ??! effectivement c un detail de taille … :frowning:
Elle se branche en USB , mais est ce possible que cela soit ma carte son habituel qui gère la sortie, ou c 'est la bordel ??

:bounce: Salut ni4x
Tout comme toi je desire me lancer dans le mix mp3 et je voulais m’acheter la hercules dj console mk2 mais en cherchant des renseignement j’ai decouvert la BCD 2000 de BEHRINGER.

Cherche des infos sur elle ca peut peut etre t’interrésser.
Moi je pense que je vais me la prendre plutot qu’une HERCULES dj.

Allez fait moi part de ton choix merci et a bientot.
:sol: