Console d'erreur firefox

:hello:Bonsoir,
pourriez vous m’aider à supprimé la fenêtre console d’erreur qui s’affiche automatiquement à chaque ouverture de Firefox…:pt1cable:

Merci pour votre réponse

:hello:

on se suit on dirait :MDR

crée toi un nouveau profil: www.inforumatique.fr…

Bonjour,

Depuis la mise à jour 3.6.3 même problème.
Console erreurs qui s’ouvre toujours (sur plusieurs PC).

Désinstallé FF 3.6.3 puis réinstaller 3.5.9 : idem.

Désinstallé 3.5.9 pour réinstaller 3.0.19 et tjs même problème.

Bye-bye FF :frowning: suis parti sur Chrome :wink:

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, et j’ai bien essayé d’appliquer ton conseil mais “nada” toujours même situation… Quant à aller sur chrome, il faudra encore installer et je te rappel que je suis un :ane: qui ne refuse pas l’obstacle, mais qui rencontre de grosse difficultés dès que l’on éloigne du chemin tracé par son “entourage”:neutre:…
Alors peut être qu’il y a quelqu’un qui puisse me guider sur une autre piste?:smiley:
Merci par avance à celui ou celle qui me sortira de ce “pétrin!”:hello:

:hello:

Quel conseil as-tu appliqué ???

Le changement de profil ou la désinstall réinstall … car celle si ne sert à rien sans virer tous les fichiers et dossiers Mozilla dans lesquels sont enregistrer les paramètres du profil corrompu … si il l’est

Tu peux commencer par voir si ça vient des extensions :
en ligne de commande, tape
firefox -safe-mode

Et si ça marche, tu reviens en normal et tu désactives toutes tes extensions une à une, jusqu’à ce que le défaut disparaisse.
Une fois la coupable trouvée, il faudra voir ensuite pourquoi ce genre de défaut apparaît

:hello:
la désinstall réinstall , et franchement cela m’a pris un certain temps (comme pour refroidir le fut du canon…) pour rien!

Je crois qu’il faudrait me “tenir” le clavier et çà, c’est pas possible! Donc je vais tenter ce que me propose gcc, mais ça à l’air compliqué, pour moi :ane: et qui ne tente rien n’a rien
Encore merci pour votre aide, et si vous avez d’autres solutions je suis preneur.:non:

Re,

Si cela ne marche pas tente ce que j’ai écris ici:

:hello: Bonjour, après moult essais, je me suis aperçu que c’était le module “gesture” qui “buggait”, j’ai donc désinstallé gesture et reinstallé et tout va bien LA CONSOLE D’ERREUR NE S’AFFICHE PLUS…
a+ ET MERCI POUR VOTRE AIDE :clap: