Console d'erreur firefox

:hello:Bonsoir,
pourriez vous m’aider à supprimé la fenêtre console d’erreur qui s’affiche automatiquement à chaque ouverture de Firefox…:pt1cable:

Merci pour votre réponse

:hello:

on se suit on dirait :MDR

crée toi un nouveau profil: www.inforumatique.fr…

Bonjour,

Depuis la mise à jour 3.6.3 même problème.
Console erreurs qui s’ouvre toujours (sur plusieurs PC).

Désinstallé FF 3.6.3 puis réinstaller 3.5.9 : idem.

Désinstallé 3.5.9 pour réinstaller 3.0.19 et tjs même problème.

Bye-bye FF :frowning: suis parti sur Chrome :wink:

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse, et j’ai bien essayé d’appliquer ton conseil mais « nada » toujours même situation… Quant à aller sur chrome, il faudra encore installer et je te rappel que je suis un :ane: qui ne refuse pas l’obstacle, mais qui rencontre de grosse difficultés dès que l’on éloigne du chemin tracé par son « entourage »:neutre:…
Alors peut être qu’il y a quelqu’un qui puisse me guider sur une autre piste?:smiley:
Merci par avance à celui ou celle qui me sortira de ce « pétrin! »:hello:

Quel conseil as-tu appliqué ???

Le changement de profil ou la désinstall réinstall … car celle si ne sert à rien sans virer tous les fichiers et dossiers Mozilla dans lesquels sont enregistrer les paramètres du profil corrompu … si il l’est

Tu peux commencer par voir si ça vient des extensions :
en ligne de commande, tape
firefox -safe-mode

Et si ça marche, tu reviens en normal et tu désactives toutes tes extensions une à une, jusqu’à ce que le défaut disparaisse.
Une fois la coupable trouvée, il faudra voir ensuite pourquoi ce genre de défaut apparaît

la désinstall réinstall , et franchement cela m’a pris un certain temps (comme pour refroidir le fut du canon…) pour rien!

Je crois qu’il faudrait me « tenir » le clavier et çà, c’est pas possible! Donc je vais tenter ce que me propose gcc, mais ça à l’air compliqué, pour moi :ane: et qui ne tente rien n’a rien
Encore merci pour votre aide, et si vous avez d’autres solutions je suis preneur.:non:

Re,

Si cela ne marche pas tente ce que j’ai écris ici:

:hello: Bonjour, après moult essais, je me suis aperçu que c’était le module « gesture » qui « buggait », j’ai donc désinstallé gesture et reinstallé et tout va bien LA CONSOLE D’ERREUR NE S’AFFICHE PLUS…
a+ ET MERCI POUR VOTRE AIDE :clap: