Console de mixage

Bonsoir je voudrais savoir quelle carte son est compatible avec cette table de mixage : Behringer PMP 5000
Est-ce que cette carte son est compatible : Behringer BCF 2000
Erci pour vos reponses!

Je ne connais pas toutes les subtilités des produits Behringer, mais je ne vois pas pourquoi celà n’irait pas, il doit bien y avoir des entrées pour la carte-son, mais on ne voit pas très bien sur l’image :confused:
Belle bête que ce PMP5000 :super: peut-être plus orientée vers les instruments que les PC :neutre:


Par contre, le BCF2000 n'est pas une carte son :/

Bonsoir!
En fait je fais du son sur mon pc… et je voufrais cette console la, mais il me faut une carte son style : M-Audio pour brancher tout sa au pc…
Mais elle coute 549e et j’en voudrais une genre celle la mais max 300e variment si elle vaut le coup!
Sinon 200e!
Je cherche mais je ne trouve pas…
Donc si vous pouriez m’aider se serai bien!
Merci!

Du son apparenté techno ou plus rocknroll avec des instruments de zique ?
(ca peut aider pour une reponse

Bin plus reggae ragga muffin!!

En fait je voulais dire, tu mixe des morceaux ou tu enregistre des gens.
Sinon je me disait pourquoi ne pas passer directement par une table de mixage usb ou firewire (qui ferai carte son) et l’envoyer dans un ampli de puissance?
Par exemple
www.woodbrass.com…
et
www.woodbrass.com…

Ca a l’air bien sa…
J’enregistre des gens, je compose des musiques grace a Cubase et instruments aussi…
Ce que je voudrais c’est avoir un matos assez polyvalent pour chez moi et pour concerts assez performant

L’avantage de cette table de mixage c’est que elle te sert a enregistrer sans soucis sur l’ordi et tu la debranche pour l’emmener sur scene avec l’ampli de puissance sans problemes
A mon avis tu as la la souplesse d’utilisation que tu cherche. (cela dit j’ai mis la premiere que j’ai vue qui me semblai convenir peut etre il y a mieux…)