Console css

bonjour,
voila,il y a deux jours j’ai activer la console sous css mais je ne connait aucun truc sympa a faire dessus comme modifier la pesanteur ect… et j’aimerai savoir deux ou trois truc.
Merci d’avance

personne peut me repondre ???

un truc sympa et trés utile est le rétrécissement du réticule de visée ! il te suffi de tapé: cl_crosshairscale 12000 ( c’est ce que je te conseille). a la place de “12000” tu peu mettre la taille que tu veux mé je te conseille vivement celle ci, si tu veu etre préci!
jespere tavoir répondu! ++, et bon frag…! xD

De mémoire :

  • Tu vas dans Jeux
  • Clique droit sur CSS
  • Propriété
  • Option de lancement
  • Et la tu mets -console

Apres pour tes fps :
net_graph 3
net_graphpos 2

Pour les rates :
cl_cmdrate 101
cl_updatarate 101
rate 25000

Voila bon jeux :wink:

merci beaucoup c’est vachement plus fun de jouer comme sa sa aide et sa lague moins! :wink:
Edité le 14/06/2007 à 12:26

Regler rate a css fps config console
Pour activer la console, allez dans votre menu Steam-> Jeux-> clic droit sur Counter Strike Source-> Propriétés-> Options de lancement, et écrivez:
-console
Rate 25000 cl_rate 25000 cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101
Message edité le 22/07/2008 à 00:28

Bonjoure j’ai un probleme avec mon CSS lorsque je lance jai une connection de 13.6kb sec ,je suis sur un rooter ma moyene est de 600kb/sec et mon ping dépasse parfois les 150 tandisque avant je nétait qu’a 40.Tout les autrs joueur marche tres bien mes mois a a un intervale toujours la meme de 4sec je bloque et je doit attendre un petit peut pour recontinué a joué pour jouer je doit resté sur park haha se ne peut pas etre ma carte graphique je vien de lachter (XFX Geforce 8600Gt)avant je le runait tres bien mes depuis mon lan jai rebrancher mon ordinateur cher moi il fait sa.

merci d’avance pour vaut réponsse!

ps: jai dut ésseillé tout les trucs de rate je n’y arrive pas et ce n’est pas ke sur CSS que sa fait cela sur BF2 et GRAW2 aussi.

Réinstalle le jeux

Bonjour.
Ouep réinstaller en principes sa règles tout
mais il y avais des trucs plus simple à faire d’abords…
Tchuss.

Salut, une fois les modifs faites, doit-on les retapper a chaque lancement du jeu ?
Merci d’avance pour les réponses.