Conserver partage internet apres reboot? - Resau PC/

Salut a tous
voila je vous expose mon probleme:
J’ai deux pc en réseau et je partage ma connexion internet sur l’autre pc, sans aucun probleme. Le soucis que j’ai c’est que dès que je reboot mon pc (l’hote) la connexion n’est plus partagée.

POURTANT quand je regarde dans favoris reseau le reseau est fait (possibilité de partager fichiers etc) mais impossible de se connecter à internet via le deuxieme PC, si bien que je dois a chaquer fois recreer un reseau domestique pour avoir la connexion.

Qqun peut 't’il m’aider a stabiliser le partage internet apres redemarrage de mon pc, sans que je n’ai a recreer le reseau ???

Merci d’avance

Salut,

Vérifie sur le PC serveur si le service "Partage de connexion Internet" est démarré et en mode automatique. Tu peux y accéder par un clic droit sur le poste de travail, "Gérer", Services et Applications, Services.

Ben jai été dans la gestion de lordi en suivant serv/appl services, mais je n’ai pas partage de connexion internet, j’ai partage de bureau a distance netmeeting par ex, mais po ca…

ejj tu a exactement le mem problème que moi personne na pu me répondre pour l instant

Ah ben nous vl"a avancé!! lol

Ben moi j’ai formaté et APPAREMENT je n’ai plus le probleme. Mais il serait biend e savoir quoi faire au cas ou …