Conseils TV 46 pouces

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de remplacer ma (chère et tendre) TV cathodique !
J’avoue avoir un penchant pour la marque Sony… et particulièrement ces deux modèles : 46EX720 et 46HX850.
Mais la différence de prix de ces deux modèles me fait me poser quelques questions (environs 900€ pour le premier et 1600€ pour le deuxième), je souhaitais donc avoir votre avis sur le comparatif des deux Sony et ainsi savoir si le 46HX850 vaut vraiment le coup vu la différence de prix !

Je suis également ouvert à discuter sur d’éventuel autres modèle que ceux de la marque Sony, vous pourriez peut-etre me convaincre de changer mon futur choix ! ^^

Merci d’avance pour vos avis !!!
Message edité le 07/06/2012 à 02:21

www.lcd-compare.com…
ça fait quand même cher le peu de différences qu’il y a entre les 2 modèles … :confused:

J’ai quelques indices vu qu’en début d’année j’ai fortement hésité entre le EX720 (qui était mon choix depuis un moment) et le HX820 qui était soldé au même prix. Quand ils sont cote à cote, il y a peu de doutes; le HX est légèrement meilleur dans tous les domaines. Mais est-ce que ca vaut 40% d’écart ? Clairement non :icon_biggrin: à moins d’avoir réellement 700€ en trop à dépenser :oui:

Dans la même game de prix on trouve aussi le plasma Panasonic VT30 qui est une autre référence du segment :jap:
Edité le 07/06/2012 à 08:56

Merci Yoshi !

Et que dire du HX820 par rapport a l’EX720…
Quelle est la meilleure dalle ? Au niveau de la 3D ?

Merci d’avance

C’est justement le 720 et le 820 que j’ai comparé :wink: mais en 2D uniquement

Le test du HX850 www.lesnumeriques.com… qui est une nouvelle fois très bien noté

A voir, la différence de prix pour payer un bon système audio :whistle:

Merci Yoshi pour tes conseils… je pense que je vais opter pour la 720 + un kit son apres etre passer comparer ce point en magasin :slight_smile: