Conseils sur MODs - et sauvegardes

Bonjour,

1)Sur Google video, helas je n’ai plus le lien, j’ai vu un gars qui a sensiblement la meme config que moi (Sa mémoire moins rapide (PC3200) et son proc aussi (4400+)).
Il tournait en 1650*1024 (environ) et tout a fond, en HD , pas d’anticrenelage d’activé, mais le reste tout a fond, et son Oblivion tournait du tonnerre au vu de la vidéo. Il disait qu’il utilisait des Mods pour améliorer le rendu et la fluidité du jeu.

Pourriez vous me conseiller des mods SVP qui me permettraient d’améliorer grandement tout çà aussi SVP ?

Actuellement, j’ai installé le patch wiwiland NPOO et le BTmod 2.20.
Je suis en mode fenetré (pour avoir une resoltion native) en 1024*768
en HD, sans anticrenelage, et le reste je n’y ai pas touché, c’est la detection automatique à l’installe qui m’a mis en Qualité tres elvé il me semble. Quand je vais dans les menu Video du jeu, j’ai la plupart des regles placées de moitié.

2)De plus, j’hesite a installer d’autres MOD car je me dis que plus j’en installerais, plus le jeu sera suceptible de buguer, avez vous rencontrer des problemes de progression dans vos quetes suite a l’installation de certains patchs qui améliore l’affichage ?

  1. Derniere question, j’aime pas trop la gestion des sauvegardes, j’aurais préféré avoir un repertoire pour 1 personnage crée. est ce faisable ? et aussi, puis je donner un nom moi meme a la sauvegarde ? (j’ai pas essayé mais par exemple, puis je renommer le fichier de mes sauvegardes ??)

Merci.

Y a un mod pour gerer plusieurs sauvegardes, mais j’ai plus le nom en tete :confused:
Sinon, pour ce qui es des mods, je te conseil de regarder a la premiere page du topic des modsTu y trouvera les meilleurs mods du moment :wink:

Oblivion Save manager te permet de gérer des sauvegardes de plusieurs perso.

Sinon pour mettre un nom à ta save, faut passer par la console ²; save puis le nom que tu veux

En parlant de la console regardez un peu tout ce qui s’inscrit lorsque j’ecrit TDT pour voir mes FPS , vous savez comment rétablir ceci svp ?? Merci

http://fishtank.free.fr/pics/oblivionTDT.jpg

Bah tu refait console, et tu retape "tdt"!Et magie magie, tout a disparut :smiley:

lol oué oué je sais bien , mais aant j’avais mon FPS et seulement qlq trucs d’indiqués, pas autant j’aimerais bien continuer a voir mon FPS mais pas avec autant d’indications. Merci

Bah c’est pas possible alors, dsl :frowning:

:hello:

Ouvre la console et tape SetDebugText 2

Source

La commande SetDebugText permet de personnalisé les affichages de la commande tdt

Ton affichage correspond à SetDebugText 0 :jap:

Merci pour le tuyau :super:

oky merci aussi , par contre je sais pas comment j’suis arrivé a modifier le setdebugtext … je connaissais pas la commande.

Bon week

J’en aurai bien besoin :confused: