Conseils sur GTX 260 msi

Bonjour,
J’aimerais savoir qu’elles sont les différents modèles de cartes graphiques GTX 260 msi. Je m’explique, je possède une 260 gtx de chez msi, la version OC, celle qui a le carter arrondis autour du ventilo. Est-elle compatible pour un SLI avec une autre 260 gtx de chez msi, en OC, mais avec le carter rectangulaire autour du ventilo? Il me semble qu’il y a une différence concernant la fréquence du chipset mais je ne suis sur de rien car il y a beaucoup de références qui se contredisent sur le net. Merci pour toutes réponses.
Vincent

Tu peux les mettre en SLI ainsi que n’importe qu’elle autre GTX 260. Elles seront fréquencées aux fréquences de la plus basse.
C’est une 260 ou une 260+ que tu as ?

Merci pour ta réponse smooth criminal.
Je ne peux pas te dire si c’est une 260 ou une 260+, je ne possède plus l’emballage. C’est celle qui a le carter arrondis, je sais je me répète, et en OC d’origine (fréquence du chipset: 655mhz, fréquence de la mémoire: 1050mhz) img.directcanada.com…

Je souhaiterais mettre en place un SLI avec celle ci (en version Oc d’origine):
www.eltallerdelcomputador1.com…
(fréquence du chipset: 620 mhz)
Compatible?

Télécharges GPU-Z et fais un screen.
Ensuite la seconde photo montre une 280 et pas une 260.

Aussi une question importante, tu as quoi comme alimentation ? (marque et puissance)

Effectivement, c’est une 280 (oups…) C’est juste qu’elle y ressemble beaucoup d’apparence. Je pensais donc à celle ci :
www.productwiki.com…
Pour le screen, comment dois-je faire pour l’afficher dans le post? (je te l’ai envoyé en mp pour gagner du temps)
Et pour l’alim, je suis au courant qu’il faut faire attention, surtout après l’installation du SLI. Je possède une Advance (je sais, ce n’est pas une marque de référence) de 750W en sortie (réf: EA4G-750)
Merci encore!

Tu enregistres ton screen en jpeg, puis tu clic sur l’icone “image” en haut a gauche quand tu tapes ton message.

Sinon pour l’alim’, c’est mort. En plus de ne pas tenir la puissance indiquée, elle n’a aucune protection et elle est fabriqué avec des composants de mauvaise qualité, ce qui la rend donc dangeureuse pour ta config’. C’est déjà bien qu’elle arrive a tenir une GTX260, mais n’espère pas en faire tenir une deuxième.

Reste une solution, revendre ta GTX260, te prendre une bonne 500W et une GTX460 ce qui t’apportera un peu de perf’ en plus tout en fiabilisant l’ensemble.
Edité le 06/09/2010 à 16:07

Merci pour ta réponse carafdo.
Le renouvellement de l’alim est en prévision aussi (corsair 600 par example?).
Voici donc le screen du coup:
[Photo supprimée]
Merci

Tu es au canada vince ?

euh non…

Je pensais comme tu avais mis des liens du canada. J’ai peut être la mienne à vendre. Passe par mp si tu es intéressé.

C’est bon, j’ai trouvé réponse au sujet d’origine, en fait je dispose de la GTX 260 V4 (gravée en 55nm et oc à 655mhz pour le gpu).