Conseils sur crucial ballistic

Bonsoir,

J’ai deux questions concernant cette marque de barettes :

  1. la différence entre les crucial ballistic et les crucial ballistic tracer c’est uniquement les led ? Au niveau performance c’est égal ?

  2. Pour overclocker un c2d e6600 à 3,6 Ghz (j’espère qu’il montera à ce niveau) j’ai besoin d’une ram qui tient les 400 mhz --> de la pc6400 serait suffisante --> quel est l’intérêt pour moi de prendre de la pc8000 ? Je vous pose cette question parce que la pc8000 est vraiment abordable pour le moment.

Merci pour vos réponses.

l’interet de la PC8000 est justement de les mettre a 500Mhz.
En general la PC6400 tient largement les 500Mhz aussi, et les PC8000 passe les 600Mhz.
Conseil, prend les moins chere.

et aussi, oui, la difference avec les tracer sont les led, c’est tout

Merci pour ta réponse. J’ai commandé des crucial ballistix tracer pc8000 à 131€ frais de port compris, je pense avoir fait une bonne affaire :wink:

:super:

Et tu les as eu ou à ce prix??? :ouch:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LDLC

sur ebay à un powerseller aux states, j’ai pris le risque…je vous dirai quoi dès que je les aurai reçue :wink:

elles font 141 euro sur LDLC, c’est un risque enorme que tu as pris la, pour 10euro

http://www.ldlc.com/fiche/PB00042962.html
151, mais meme pour 20euro…

Je les ai vues sur ldlc mais elles n e sont dispo que le 22 + 1semaine de transport (pour la belgique) et j’en ai besoin pour le 24. C’est pour ça que j’ai pris le risque.

Mon kit OCZ actuel je l’avais aussi acheté aux states sur ebay et il est arrivé sans encombre. Je croise les doigts

Ah ! Ok, ça devrait aller, en general les powersellers, y a pas trop à craindre… :wink:

On a rien sans rien :neutre: , et puis il y a des assurances, pour 1 € ,je l’avais fait il y a 1 an avec un kit corsair ,et tout est arrivé nickel… :neutre:

et la garantie ?

Garantie à vie par Corsair :wink: