Conseils sur config et sur l'achat

ok d’accord je comprend non mais apres je suis comme tout le monde moin de dépence et plus sa m’arrange.

Il ferai de l’encodage lourd ou autre
No problème > i7

Mais là on parle d’une config gamer… l’i7 ne propose aucun interet

2500€ pour exploiter 40% du potentiel CPU ça sert a rien
(étant donné qu’il va même pas dépasser les 55% de potentiel de l’AM3)

2012 > Changement de socket pour intel je rappelle

2010 > AMD Héxacore sur AM3

je sens que finalement prendre un i7 920 ou 950 histoire de pouvoir jouer et puis je verrais bien si sa suffira ou pas au pire je ferais un petit o/c et puis ja changeré peut etre de processeur plus tard si sa me va pas

pas oublier que probablement changement de cm pour l’hexacore !
incompatibilité chip
(je dit ça je n’ai pas de source pour les casse pieds mais j’ai lus dans un coi sombre d’internet ça donc voila )

toutafé !

t’a lut le spoiler que j’ai posté !!

[/spoiler]
[/quote]

les CPU a l’heure actuelle ne sont plus exploité…

Surtt en jeux quoi :o

où l’i7 ne propose 0 avantage, il sert juste a ruiner un peu + :neutre:

Met de coté pour faire un CF de 5870 :lol:


[quote="007sivade"] pas oublier que probablement changement de cm pour l'hexacore ! incompatibilité chip (je dit ça je n'ai pas de source pour les casse pieds mais j'ai lus dans un coi sombre d'internet ça donc voila ) [/quote]

Faux :o
AM3

Et de tout le prochain sera surement l’AM3r2

Donc comme depuis le 939/940, un ptit flashage mobo et c’est parti

ok merci et pour l’alimentation je devrais mettre quoi?

HX650W ou HX750W pour avoir un peu plus de marge mais la 650W tiendra :kaola:

oui mais pas plus compatible que le i3 en 1156 et les carte mère 1156 actuelle…

INTEL n’est même pas sur de pouvoir mettre au point un bios pour les rendre compatible !

650W amplement suffisant


raa grilled :paf: Edité le 15/11/2009 à 17:05
[quote="007sivade"] INTEL n'est même pas sur de pouvoir mettre au point un bios pour les rendre compatible ! [/quote]

De toute façon sont même pas foutu de faire une plateforme évolutive !

Société de consommation :o

et donc pour en revenir au sujet vous avez des adresses a absolument eviter quand on command des composants?ou a conseiller?

Eviter : CDiscount, RueDuCommerce

Conseiller : LDLC, Materiel.net

comment çà rdc :paf: sa pète le feu ( j’ai commandé là bas pas de soucis )

3 commandes : 1 Colis perdu dans LEUR entrepôt et 2 avec tt les sceaux des boites cassés… :o

:ouch: pas de chance

moi 20 commande à mon actif chez eux aucun soucis :arf:

Pour ne pas te reprendre :ane:

Ba je reconnais que le point relais est sympa ^ ^)
mais bon ça en vaut pas le coup :lol:

Surtt que maintenant LDLC le propose aussi (payant mais peu chèr)
Par conte en quantité limité, donc si boitier, faut faire 2 commande (boitier a part, etc)

RDC a évité ? mettez des casquettes les gars quand y a du soleil sa vous éviteras de dire des conneries :o

RDC c’est juste les meilleurs après materiel.net leurs SAV aux dernière nouvel est 2eme plus performant

moi j’ai 19 commandes chez eux et bah comment vous dire RAS

je reçois d’ailleurs une imprimante et un lecteur demain ! :jap:

Ba écoute avant de sortir tes sarcasmes de glan lit ma critique :wink:

maintenant si c’est pour conter ta vie, éclate toi ^^

J’ai donné mon avis et je suis pas le seul a ne pas recommander RDC pour les pièce info

je savait qu’elle passerai pas celle là non plus ! :confused:

quand y’a un soupçon de vanne dans une phrase vous la comprenez toujours en mal rooh !
moi on me sot ça je souris enfin jsais pas bon bref …

oui j’ai bien lus mais c’est juste que je trouve ça vraiment zarb’ de leurs par en cas de sinistre franchement ya pas mieux réactivité et tout c’est top…
faut pas oublier non plus que entre RDC et toi ya le fléau connus de tous LA POSTE :lol:

Alors pour répondre a ta remarque une nouvelle fois en tant soit peu conne (a se demander qui a oubler sa casquette)

Je vais pas m’amuser a accepter un coli ouvert lors de la livraison (niééé :riva:)

une autre petite question, il vaut mieu tout commander au meme endroi en meme temp ou plutot dispaché?