Conseils sur config et sur l'achat

ok merci et pour l’alimentation je devrais mettre quoi?

HX650W ou HX750W pour avoir un peu plus de marge mais la 650W tiendra :kaola:

650W amplement suffisant

raa grilled :paf: Edité le 15/11/2009 à 17:05
[quote="007sivade"] INTEL n'est même pas sur de pouvoir mettre au point un bios pour les rendre compatible ! [/quote]

De toute façon sont même pas foutu de faire une plateforme évolutive !

Société de consommation :o

et donc pour en revenir au sujet vous avez des adresses a absolument eviter quand on command des composants?ou a conseiller?

Eviter : CDiscount, RueDuCommerce

Conseiller : LDLC, Materiel.net

comment çà rdc :paf: sa pète le feu ( j’ai commandé là bas pas de soucis )

3 commandes : 1 Colis perdu dans LEUR entrepôt et 2 avec tt les sceaux des boites cassés… :o

:ouch: pas de chance

moi 20 commande à mon actif chez eux aucun soucis :arf:

Pour ne pas te reprendre :ane:

Ba je reconnais que le point relais est sympa ^ ^)
mais bon ça en vaut pas le coup :lol:

Surtt que maintenant LDLC le propose aussi (payant mais peu chèr)
Par conte en quantité limité, donc si boitier, faut faire 2 commande (boitier a part, etc)

Ba écoute avant de sortir tes sarcasmes de glan lit ma critique :wink:

maintenant si c’est pour conter ta vie, éclate toi ^^

J’ai donné mon avis et je suis pas le seul a ne pas recommander RDC pour les pièce info

Alors pour répondre a ta remarque une nouvelle fois en tant soit peu conne (a se demander qui a oubler sa casquette)

Je vais pas m’amuser a accepter un coli ouvert lors de la livraison (niééé :riva:)

une autre petite question, il vaut mieu tout commander au meme endroi en meme temp ou plutot dispaché?

Ba si tu commande dispatché, tu te tapperas + de FDP :neutre:

A moindre que le gain dut a la différence du prix des pièces couvrent les FDP

007sivade ; c’est pas que tu vanne, c’est que tu prends les gens de haut. J’paris un token que parlerais pas comme ça à des gens devant toi …
Bref, RDC j’ai jamais eu de problème avec eux, et j’ai beaucoup commandé. Pour moi, si on veut faire quelques économies, c’est chez eux qu’il faut commander.
Sinon il y a Grosbill ; avec le spoints retrait, c’est tres pratique. Tu commande, et 10 minutes plus tard t’es servis :slight_smile:

+1, le auchan drive de l’informatique. Vraiment pratique surtout que contrairement à de nombreuses boutiques ils ont du matos sympa et leurs prix sont modérés.

Bien sur faut être à proximité d’un entrepôt.
Edité le 16/11/2009 à 12:03

ok d’accaord ben merci beaucoup à tous