Conseils sur achat d'un ecran !

bonjour à tous , voilà je souhaite acheter un nouveau moniteur et j’hesite entre deux ecrans , le LG204WT-SF et le nouveau samsung syncmaster 931BW :pt1cable: . d’un coté le LG est un 20 pouces (donc grande resolution) , tps de reponse 5ms mais design tres commun , de l’autre le samsung(19 pouces) avec son design extra , son tps de reponse et son contraste dynamic , si on regarde bien , sur les plans largeur et hauteur le LG depasse le samsung que de 2 petits cm , pensez vous que cela est vraiment visible à l’oeil nu :confused: ? merci d’avance :jap: .

http://www.clubic.com/shopping-165662-0-sa…ster-931bw.html
http://www.clubic.com/shopping-150981-0-lg-l204wt.html

Quelle CG as-tu et est-ce que les jeux sont ta principale utilisation ?

ma carte est une msi 7900gt et je compte en mettre une deuxieme en sli . en effet les jeux occupent une grande partie de mon utilisation mais y a egalement la video , je prefere voir mes dvd sur pc , et comme je suis abonné freebox je ne regarde plus la télé sur tv mais sur pc .je voudrais sourtout savoir un truc , est ce des fameux 2 cm sont vraiment remarquables ?

Non, quand tu es devant l’écran, tu n’es pas fixé sur 2 cm de plus ou de moins :smiley:
Je demandais car les résos natives ne sont pas les mêmes.
Avec un SLI de 7900 GT, le 1680*1050 n’est pas un souci.
Perso, je partirais sur du 20" Wide mais la critique du Samsung fait envie!!!

:heink: :heink: wé c’est ça justement ,ce que je me dis c’est que la qualité d’image est surement meilleur chez le samsung mais comme y a que 40 à 20 euros qui le separe du lg je me dis qu’il vaut mieux ls rajouter et avoir un 20" mais d’un autre coté deux cm c’est quasiment rien donc finalment le 1" en plus ne change rien , je sature :frowning:

Oublie ces 2 cm.
Déjà en 20" Wide, tu as l’Acer qui a de très bons échos et coûte exactement le même prix que le Samsung.
Bon, tranchons : tu prends le Samsung et tu nous fais un joli topic de présentation :whistle:

comme on dit , la nuit porte conseil , je vais voir demain matin mais j’avoue que moi aussi j’ai un penchant pour le samsung et je pense dejas qu’à 70% je vais l’acheter . merci la reponse :jap: