Bonjour, je viens vous demander votre avis sur la situation et ce que je devrais faire…
Ma grand-mère est abonée chez Cegetel depuis un bout de temps déja, en haut débit, avec la C-Box donc, mais pas en dégroupé total, elle a encore son téléphone France Telecom. Seulement il y a des problèmes (d’une origine que je ne connais pas), et toutes les 5 minutes, internet se coupe pendant environs 1 minute, puis reprend. Pendant ce laps de temps, j’ai observé qu’un voyant de la box se met à clignoter, alors qu’il reste allumer ainsi qu’un autre quand internet marche.
Après moulte appels à la hotline de Cegetel, et des discussions avec leurs brillants employés (il faut dire en plus que comme c’était ma grand-mère qui appelait, on pouvait lui faire gober tout et n’importe quoi :sarcastic: ), toujours pas de réponse concrète ni de résolution du problème.
J’ai bien sûr conseiller à ma grand-mère de passer chez Free (comme le reste de la famille, qui n’a d’ailleurs encore eu aucun problème), mais la résiliation n’est pas des plus simples. Bref, cependant c’est en cours, mais un gars du service a prévenu ma grand-mère qu’à vue de son problème, qui vient apparement de la ligne (tiens c’est maintenant qu’on nous le dit ? :riva: ), il ne pourrait pas être rétablit si elle allais chez un concurrent comme Free. Il lui a alors conseiller de rester 1 an chez France Télécom afin qu’il réparent la ligne, avant d’aller chez qulqu’un d’autre.
Pour moi, ça ressemble vaguement à du pipo, d’autant plus que les offres internet de FT sont pour moi scandaleuses…
Donnez-moi votre avis et dites-moi quoi faire SVP
Merci !