Conseils pr choix carte TV - Conseils pr choix carte TV

saloute,

Je voudrais m’acheter une carte tv, je voulais quelques conseil pour le choix comme y’en a pas mal.

Ma config (ancienne je sait) :
amd duron 1.6 ghz
224 mo ram ddr
Wind XP pro
carte son chipset (via machin)
carte graphique en chipset 32 mo (via s3g km400)
ancien disque dur de 8mo il en restent 3.4 go ( ca c’est du disque dernier cri mon gars!)

j’ai pensé à la carte pas cher ads tech instant tv PCI.
Sinon eskil fo une carte avec un chipset special pour avoir des chaines décodées?

Merci de votre aide. :wink:

la leadteck winfast TV200 expert est tres bien j’ai une confic encore plus ancienne que la tienne et ca marche nickel

C’est clair quelle a l’air pa mal ya pas mal d’avis bien sur ldlc, mais eskil es possibl de capter les chaines cryptées avec? ou en rajoutan un logiciel.

merki.

j’ai une leadteck winfast TV2000 xp , bah c’est nickel , pas cher et ca marche tres bien, ah oui et il y’a une telecommande aussi.

http://www.clubic.com/shopping-2039-0-lead…-tv2000-xp.html

pour ma part j’ai une Pinnacle PCTV Rave et j’en suis ravi. Maintenant qu’entends tu par chaine cryptée (Canal + à mon avis). Si c’est le cas je dirai que là aucun lecteur de carte n’est fourni :wink: sinon il faut taper dans des cartes plus chères de mémoire et la j’avoue ne pas en avoir donc pas d’avis. Penses à la TNT peut-être aussi (selon ta région)
@+

non tu n’as pas besoin d’un chipset special pour la chaine cryptée, par contre tu auras besoin de prendre un autre programme que celui fournit avec la carte.

meuhmeuhtv par exemple est legal et c’est un freeware, gratuit donc, et il est tres bien pour tout faire.
www.bellevache.com dans les forums tu auras toutes les reponses que tu veux. le telecharger, comment l’installer etc etc, je crois meme qu’il est en telechargement directement sur clubic