Conseils pour vendre quelques pièces - pour un prix global

Bonjour à tous,

Je suis désolé de poster celà ici mais en fait c’est en vu de vendre des pièces pour me faire un upgrade, donc avant de mettre une petite annonce, je me renseigne ici du prix moyen que celà pourrait couter. je vous met le détail de tout ce que je vend sachant que toutes les pièces fonctionnent, ont chacune une facture.

4 * 512 Kingston ValueRAM DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie)
1 * AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version bulk)
1* MSI K8N Neo2 Platinum (NVIDIA nForce3 Ultra)
1* Carte Graphique - WinFast A400 GT TDH 256 Mo Leadtek (+ nvsilencer 5 dessus, je n’ai plus le ventirad d’origine.)
1 * Dissipateur CPU - CNPS7000B-Cu (pas la facture, sais plus sur quel site je l’ai acheté)
1* ga k8ns ultra 939 (pas la facture, sais plus sur quel site je l’ai acheté)

Voilà, donc sauf pour les deux cas signalés, je dispose de toutes les factures, je n’ai plus les docs, plus les drivers, plus les boites d’origines.

Merci de me conseiller du prix que je pourrai vendre tout celà. Bien sûr, je voudrai vendre le tout.

Merci à tous pour votre aide.

Ludolan.

PS : ceci n’est pas une petite annonce, ça n’est qu’une demande d’évaluation. Merci.

je sais pas trop, je dirais 400€ :neutre:

Je viens vite fait de regarde le tarif neuf de ces pièces (ou le mm style de pièces).

J’arrive à un total de à peu près 800 euros. J’enlève 30 % pour le tarif occaz et donc j’arrive à environ 600 euros.

C’est trop nan ?!

600€ ca fait beaucoup je pense mais bon

Regarde moi ma config en signature + Hitachi 80Go sata2 + boitieralim ( noname :ane: ) ca m’a couté 500€ mi juillet :neutre:

Donc entre 400-500€ ptet

ok, merci à toi, c’'est vrai que finalement dedans y’a 2 cartes mères… pas très utiles donc bon. Si je le fais, je partirai à 450 euros. Ensuite, on verra…

Effectivement je dirais environ 400/450 euros le tout, mais guère plus…
:oui:
Un conseil : vend pièce par pièce et pas le lot. Tu en obtiendras plus (en particulier pour la Ram et la CG).
Autre conseil : en plus des "Petites Annonces Clubic" :wink: , vend aussi sur Ebay (souvent les enchères montent assez haut). Autre site intéressant pour vendre du matos informatique :Ordikaz.com
http://www.ordikaz.com/ordikaz/default.php
:hello:

ok, merci à tous pour vos infos. Je vais voir ça et je vais aussi réfléchir à ce que je pourrai m’acheter ensuite. Certainement l’objet d’un autre post pour demander vos conseils. :wink:

A très bientot et merci encore.

Ludolan.