Conseils pour une souris sans fil gamer

Bonjoutr à tous :icon_biggrin:
Je recherche une bonne souris sans fil pour jouer.Pas forcément le dernier cri mais un truc qui tourne bien .auriez vous quelques suggestions ?
Je suis tenté par la MX-Air .

140€ pour une souris qui est plus fait pour les présentations powerpoint que Crysis ? :paf:
Une souris sans fil pour jouer, en dehors de la G7 de Logitech qui n’est plus produite, y’en a aucune. Tu peux prendre une MX1000, ou une Revolution, mais elles ne sont pas faîtes pour jouer.

:hello:

Je te deconseille vivement de prendre une souris sans fil pour joué, perso j’ai une MX revolution et une autre avec file qui coute 5 fois moins chere que la dernier et est 5 fois mieux pour joué

La G7 si je la trouve d’occase c’est un bon choix alors ?


[quote="Farore9301"] [quote="Lol51LeRetour"] Bonjoutr à tous :icon_biggrin: Je recherche une bonne souris sans fil pour jouer.Pas forcément le dernier cri mais un truc qui tourne bien .auriez vous quelques suggestions ? Je suis tenté par la MX-Air . [/quote]

140€ pour une souris qui est plus fait pour les présentations powerpoint que Crysis ? :paf:
Une souris sans fil pour jouer, en dehors de la G7 de Logitech qui n’est plus produite, y’en a aucune. Tu peux prendre une MX1000, ou une Revolution, mais elles ne sont pas faîtes pour jouer.
[/quote]

C’est à dire que je monte une config HTPC et souhaiterait jouer dans mon fauteuil .Je sais :paf:je me suis déjà fait critiquer pour ce choix mais bon …Pour la portée ça va j’en ai une mais un clic déconne alors je me suis dit tant qu’à en racheter une autant poser la question .Je ne joues pas trop aux FPS sur ce poste donc il ne me faut pas un matériel de pro mais un mininmum de réactivité quoi …
La MXR me semblait pas mal pour son coté télécommande mais pas indispensable .