Conseils pour un PC Portable

Bonjour
Je voudrai quelques conseils sur les PC portables (ce serait pour internet, bureautique et quelques jeux style Medal of honnor ou warcraft, je sais que ca pourrait vous aider a me renseigner notement pour la carte video…)

  • Quelle marque est la meilleur et la plus sur niveau qualité entre Asus, Toshiba et Acer?
  • quel difference y a t-il entre lecteur HD/DVD et CD/DVD, quel est le mieux?
  • Entre les cartes graphiques Nvidia et ATI, laquels est la mieux?
  • de meme, pour les cartes graphique y’a des MO dediées, turbocache, hypermemory, c’est quoi et qu’est ce qui est mieux?
  • lecteur de carte 2 en 1, 4 en 1… ca veut dire quoi et qu’est ce qui est mieux?

Merci d’avance

Donne plutôt ton budget et la taille de l’écran que tu souhaites avoir. C’est plus efficace, on te proposera ce qu’il y a de mieux en fonction de ces 2 critères principaux.

En fait, je dois faire un echange car le miens a eu trop de probleme…
Donc pas vraiment de budget ni sur la taille d’ecran, je veux just jouer sur la qualité.
C’est a boulanger et jsuis aller voir dans les rayons, y’a que des Asus, Acer et Toshiba (parrait que ces marques sont pas terrible, surtout asus)
Edité le 24/01/2008 à 21:52

c’est tout le contraire. Asus et Toshiba font partie des meilleures marques, Acer c’est également le contraire.

Vu tes utilisations, tu peux te contenter du P200-1D0

Ha je croyai que c’etait les HP et Packard bell les mieux…
Sur internet on trouve que les Asus sont pas forcement tres fiable, surtout les series Z qui sont pas construites par Asus
Apres entre Acer et Toshiba je savait pas trop
Vu mes utilisation, le Toshiba me conviendrait d’apres toi mais est ce que c’est le mieux? Si y’a un Acer mieux, je prefere, mes utilisations changeront peut etre dans quelques années ^ ^)

C’est tout le problème de ces faux Asus, sans garantie 2 ans, ni sacoche ni souris.

PackarBell et Acer font parties des pires marques niveau SAV/qualité. Donc vu que tu dis que tu veux jouer sur la qualité, ne prends pas ces marques.

ok merci
J’ai juste une derniere question, j’aimerai savoir qu’elle carte on peut mettre dans un lecteur de carte 2en1, 3en1, 4en1 et 5en1
Moi j’ai une XD et mon pere une SD je crois