Conseils pour un pc de gamer

Et carafdo, cette carte graphique me permettra de faire tourner les jeux à venir tels que les prochains assassassins creed ou les prochains elder scrolls en toute facilité ?

Difficile de se projeter dans le futur, d’autant que le futur TES ne sortira sans doute pas avant quelques années (sauf si tu parles du DLC de Skyrim). A ce moment là, peu importe la CG que tu choisiras aujourd’hui, elles seront toutes dépassées (plus ou moins).

L’important c’est de choisir le meilleur rapport perf/prix qui rentre dans ton budget, et a ce niveau là, la HD6950 est clairement le meilleur plan. Elle offre de très bonnes performances oui, tu seras tranquille pour quelques temps.
Edité le 03/07/2012 à 01:17

:smiley: bien vu
c’est une tres bonne affaire en tout cas

Il y a une grande différence avec celle que me propose ghost ?
Sinon pourquoi pas une gforce ? Elles ont quoi de plus ou de moins ?

De plus : le priiiiiiix !!!

De moins : rien !

une geforce et une aller :lol:
www.cdiscount.com…
Edité le 03/07/2012 à 08:39

je lui ai mis en premiere page, mais la 6950 est plus performante quand meme, et pour le meme prix

Bonjour,

je m’inscris sur le forum juste pour donner mon avis à Ghost26.

je suis entièrement d’accord avec toi pour Asrock.

Ayant travaillé longtemps à Montgallet avec les chinois pendant presque 10 ans, je confirme que Asrock est une marque que je ne recommanderais jamais.

Un pcb de mauvaise qualité, une stabilité bancale…bref rien de positif là dedans!

J’ai toujours déconseillé cette marque (qui appartient à Asus) car on ne peux pas faire un pc correct avec une carte comme cela!
Edité le 03/07/2012 à 13:17

oui mais pas au prix comme mon lien uNReaLx77 www.cdiscount.com… :smiley:

et pour te repondre au sujet de choisir entre NVIDIA 560 ti ou AMD 6950 www.hardware.fr…
Edité le 03/07/2012 à 14:23

la 6950 est quand meme plus performante pour exactement le meme prix, pourquoi ce priver
www.hardware.fr…
Edité le 03/07/2012 à 15:08

oui c’est vrai mais il ne faut pas utiliser la tesslation ni la physx :smiley: avec la 6950

la physX c’est aucune des ati qui l’utilise, et la tesselation ca marche

Ca n’appartient plus a Asus depuis deja quelques annees.

je sais et c’est normal, c’est tellement pouri et je me demande qui ose encore acheté cela.

D’ailleurs on m’en donnerais une, je ne la metterais pa

Pareil pour moi ! Jamais que je roulerais une workstation avec une mobo AsRock. Jamais !

oui c’est bien pour ça que j’ai mis un big smile :MDR

1.im6.fr…
Edité le 03/07/2012 à 17:43