Conseils pour un logiciels d'o/c de geforce FX5700

salut
je voudrais savoir si je passe par RIVA TUNER pour o/c ma geforce FX5700 (A360TDH) si c’est un bon choix ?
ou POWERSTRIP est mieux ?
ou un autre ?
merci pour les conseils

salut
n’y ait il pas un probleme avec les derniers forceware et la geforce 5700 car des que je monte un peu les frequences avec riva tuner je perds la moitié de mes perfs sous 3dmarks05 je passe de 610 a 300
help

salut, perso j’ai une geforce 5900 xt et seule une modification de la base de registre est necessaire pour overclockée ma carte.
Le logiciel est inclue avec le bundle de la carte

ah ok
a ton avis est ce vrai que les derniers forceware sont reserve pour les dernieres cartes? et que pour la mienne il faut mettre une serie anterieure?

j ai une fx5700 256mo de chez asus, dès que je bouge la fréqence mémoire d’1mhz ca plante la mienne est bloqué à 501 mhz. mais pour le bus principale qui est a la base de 425 mhz j ai pu le monter a 494 mhz, mais ce qui augmente le plus les competences des cartes c est quand tu o/c la memoire donc cette carte n est pas tres bien pour l o/c, je n ai eut que 400 points en plus apres o/c sous 3dmark03. voili voilou.

voici ce qui faut modifier dans la base de registre :
Dans Regedit :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak

Rajouter, dans le tableau de droite, cette clé (dword) :

CoolBits=00000003

ok merci pour cette info
moi avec les derniers WHQL je faisais 610pts
avec les 56.72 je fais 559pts
en o/c avec les 56.72 mon meilleur score est 703 mais au bout de qq temps l’image deconne on voit des trais noir et elle se fige meme en baissant les frequences sa deconne aussi l’o/c est pratiquement impossible

moi j’ai coolbits/REG DWORD/0x000000f(15)
faut la changé?

non mais en ajouté en cloiquant droit ds la partie droite.

ok donc je rajoute une deuxieme valeur…
elle permet quoi de plus?

tu clic droits ds le blanc, et ajoute valeur dword et ensuite tu clics droits sur sa ta nouvelle valeur, ensuite modifier et tu met la clé que je t ai donné 00000…
Ca debloque l utilitaire de nvidia dans les parametres de ta carte graphique pour l o/c facilement

ok, la clé je l’ecrit avec ou sans coolbits ?

le nom de ta clé est “CoolBits” a ecrire exactement comme çà. ensuite tu clic droits sur la clé et tu faits comme je t ai dit plus haut tu change la valeur de la clé.

elle existait deja alors je l’ai modifié car il a refusé d’en rajouté une autre
la valeur je l’ai passé de “f” a “3”

ca marche alors ? tu le devrai le voir dans les proprietes de ta carte graphique.

a vrai dire je vois pas ce qui a changé.
cette clé libere quoi?

elle libere l onglet dans les proprietes de ta carte graphique qui te permet d o/c les frequences de la carte graphiques, t es parti voir.

mais oui mais je pouvais deja le faire avant sa !!!
car la cle coolbits existait mais elle avait un f plutot que ton 3

bah remet ton f et va l o/c alors.je t avai di + haut que ca cree un onglet fallait dire avant. et a ta place je prendrai des pilotes officielles.