Conseils pour renouvellement de config graphique!

Je voudrai pas dire de bêtises mais je crois bien que t’es obligé de la mettre sur le port PCie primaire c’est à dire celui le plus proche du CPU :/…En tout cas c’est comme ça sur la mienne (P5E chipset X38)…

ah je savais pas qu’il y en avait 3! oui le 3ème c’est un ancien en fait.
merci pour la recherche, donc finalement vous pensez qu’elle va se trouver une place cette grosse 5870? :paf:


[quote="HCC96"] Je voudrai pas dire de bêtises mais je crois bien que t'es obligé de la mettre sur le port PCie primaire c'est à dire celui le plus proche du CPU :/...En tout cas c'est comme ça sur la mienne (P5E chipset X38)... [/quote]

ah mince, ben dans ce cas faudra que je vire un morceau de mon boitier! en espérant que sa se démonte… sinon je coupe! :paf: :paf:

il voulait dire X38, c’est juste un 8 avec un ) donne 8)

pour avoir déjà eu se boitier, avec une HD 4870x2 j’ai préférer de changer le boitier vu que s’était très limite dans ce boitier
Edité le 05/01/2010 à 21:04

même en ayant retirer le bloc en plastique noir? :etonne2:

non pas vraiment, les prises m’empêchait de la mettre correctement

edit: mais bon, j’avais pas de carte mère avec de multiple port pci ex
Edité le 05/01/2010 à 21:19

En effet il me semble aussi que sur les cartes mères intel c’est le cas, mais sur les deux cartes mères avec sli que j’ai eues (bon après c’est vrai qu’elles sont peut etre un peu anciennes elles étaient à base de nforce 4 ou 570) on pouvait mettre la carte graphique sur le port qu’on voulait

ah bonne nouvelle!, bref je pense me démerder alors! :ane:
Je tiendrais au courant du résultat si d’autres personnes veulent la même dans ce boitier.
Mais visiblement je ne serais pas à l’abri de faire un peu de chirurgie :icon_biggrin:
à voir donc