Conseils pour rendu video plus fluide ?

Bonjour,
Tout d’abord voila ma config :

Ecran 17" ( 1280x1024 )
AMD Athlon 64X2 3800+ (socket 939)
Radeon HD4870 512Mo
RAM 3Go

Je voudrais savoir qu’est ce qu’il faudrait que je change ou bidouille ds ma config pour avoir un rendu plus fluide dans les jeux, par exemple dans Crysis en “tres eleve” (sans AA ) le jeu est assez fluide mais j’aimerais augmenter legerement sa fluidité

Merci !
Edité le 24/08/2009 à 19:58

Faut pas se fier a Crysis. C’est un des jeux les plus mal optimiser jamais creer. Peut importe la config, ca ramme presque toujours en very high.

Le seul point fort de la config que je vois c’est le GPU. Le reste est a la ramasse face au GPU.

En meme temps une 4870 256 MB n’existe pas. C’est plutot une 512 MB en montant. C’est bien une 4870?

Lol oui jai eu peur la 4870 HD 256 mo …

Si elle existe , voila pourquoi ce n’est pas fluide . javascript:void(0);

+1, de toute façon, si tu veux jouer à un jeu récent avec les graphiques dans le tapis, il faudra un processeur plus puissant

oups dsl c’est bien 512 :whistle: .
Merci de vos reponses, donc c’est le processeur qu’il faudrait changer ?
Edité le 24/08/2009 à 12:06

en socket 939 sa n’existe plus, il faudra changer la carte mère et la ram si tu veux changer de processeur

J’ai bien envie de faire ca mais avant est ce que vous savez quelle est le format de ma carte, elle fait environ 26x27cm et dispose de 4 ports Pci ? D’apres un site, ce serait du micro BTX ( donc surement changement en + de boitier pc :riva: )