Conseils pour remplacer un sagem myx6-2. Help ! ! - Sony Ericsson W810i, Samsung SGH E900

Salut à tous,
Je souhaiterai changer de téléphone portable. J’ai actuellement un Sagem myx6-2 dont je suis relativement content et souhaiterai changé via la procédure de remplacement chez BT (environ 2300pts).
J’ai différent critères:
-APN 2Mp minimum.
-Bluethooth avec, partage de fichiers(je pense qu’il y à différent type de Bluetooth, j’ai un GPS autonome MIO, et avec celui-ci je ne peux accéder à mes fichiers sur mon sagem, alors que je peux le faire avec le Nokia 6230i de madame).
-Radio
-MP3
-Une résolution d’écran assez élevée (au moins 176 x 220)
-poids, taille et clapet son pour moi secondaire…
Sachant que je souhaite revendre mon sagem myx6-2 débloqué avec housse en cuir, kit oreillette et 2 micro SD de 128Mo chacune je ne souhaite pas mettre plus de 80€ de ma poche… :lol:

J’ai repéré jusqu’à aujourd’hui, le SE w810i, Nokia N72…
J’attend donc vos propositions.

Up, s’il vous plait…

hello,
moi j’ai un w810i je te le conseille il est super ce portable! qualitée de l’apn nikel lecteur mp3 avec les ecouteurs intra c’est génial. Je te le recommande :wink:
tchao

D’abord merci pour ta réponse…
Oui, c’est ce qui est annoncé sur de nombreux sites. :stuck_out_tongue:
Le point négatif semble être la taille et la qualité de l’écran, peux-tu m’en dire plus à ce sujet?

Moi j’ai un SGH D900 Rien a redire :pt1cable:

Bah ecoute pour ce qui est de la taille de l’ecran et de la qualitée, moi je l’ai depuis un bon moment maintenant et j’ai encore remarqué aucun probleme ^^ et il est resistant l’autre fois j’ai marché dessus sans le vouloir mdr et rien du tout XD.
Enfin voila il est nikel !!

Oui, ok pour la resistance, en fait je m’exprime mal, je parlais surtout de la résolution de l’écran.
Mon sagem mxy6-2 à une résolution de 176x220 (qui est déjà très bien), idem à celle du w810i. En fait je voulais comparer à une réso de 240x320 qui commence pour les tel haut de gamme à être le standard comme le samsung E900 par exemple.

bonjour, est ce que tu veut vendre ton sagem je serais interresser
merci