Conseils pour pour un nouveau !

salut tt le monde j’aimerai savoir combien de megas son recommander pour avoir une partie fluide sur warcraft 3 ?
merci

Peux tu préciser ?! La connexion Internet ou le matos du PC ?

-Pour Internet du bon vieux 512k est très bon pour jouer (je jouais avec du 128k pendant 2 ans et 1 an avec 56k, et c’était tres jouable avec du 128k sur War3 TFT apres je dirais que c’est le minimum 128k pour que ce soit correct)

-Pour la config matérielle, c’est au dos de la boîte, tu peux jouer parfaitement sur un processeur cadencé à 1.5 Ghz en 1024768, avec 512 Mo de RAM et une ATI x300 ou une FX5700.
(Personnellement j’ai joué pendant 1 à 2 ans avec un 700Mhz, 768 Mo de RAM et une carte graphique Nvidia GeForce 4 en 800
600, à fond c’est tres jouable mais personne actuellement à cette config. Bon apres je suis passé avrec un 3500+ et une 6800GT, en vois la différence sur TFT côté fluidité.)

Sinon peux-tu préciser. :jap: (la config mini est noté derriere la boîte)

Salut

Si tu parle de la conexion, il est plutôt conseilé d’avoir le 1Mb/s si tu ve jouer sur Hamachi ( :smiley: ) , sinon sur battle.net le 512 suffit.

Max.

PS: Ok, j’arette avec Hamachi.

allez zou, tu prends à partir de 1mo et la tu commences à rigoler.

De plus si tu est chez Free, tu peux demander à activer l’option " Fast Path " qui est gratuite je crois, et qui de plus te mettra à un ping carrément ridicule (5 si le serveur est près de chez toi).

Donc … :smiley:

Je pense plus qu’il parle d’une config matériel :stuck_out_tongue: car sur le net j’ai un ami qui jouait avec le 56K, les autres le voyaient lagger mais lui c’était parfaitement fluide :paf:

et a mon avis il n’en a rien a faire de son topic :smiley:

et a mon avis c est topic de caca ^^