je recherche un portable pour jouer celui-ci est-il correcte pour half life 2 ??
Processeur Pentium 4 - 3 GHz
Chip graphique ATI Mobility Radeon 9700 Pro
je recherche un portable pour jouer celui-ci est-il correcte pour half life 2 ??
Processeur Pentium 4 - 3 GHz
Chip graphique ATI Mobility Radeon 9700 Pro
que pensez de ce portable
le processeur est un peu juste en frequence( mais les portables tourne moins vite me semble) mais sa devrais tourner oui a verifier par des gens qui gerent en pc portables
Ce post devrait etre dans la section portable.
Sinon :
1- le P4 pour portable, c’est dépassé, le pM/turion64 est plus mieux :o
2- la 9700pro surportable??? :??: 9700plutot, dépassée, la mode est aux X700 (bientot X1600 :love: )
Celui la est une bombe :love:
Si t’as le budget vise les dell inspiron 9300 avec Gf go 6800 voire les XPS avec go 7800 GTX :ouch:
Formidable! il y a un forum dédié
Le premier, le Ferrari … Il est trés bien, mais la license est quand même chére si le “ferrari” ne t’interesse pas.
Oublis le P4 … No comment
Le deuxiéme acer … Un meilleur rapport qualitée prix … Mais il n’y à pas de précisions sur la vitesse de rotation du DD, 5400 minimum (évite le 4200).
Voila
Idem, oublie le P4…
Pour t’aider :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…s–t312840.html
et celui ci
http://cinquieme-avenue.com/v6/produit.php?products_id=13249
et peut-on oc la carte graphique ???
Alors, apparament encore une bête de concous … Il ne pas l’air trop portable, mais plus “transportable”
Je suis aussi un peut … décu par la résolution pour un 17’’ … je trouve que c’est pas énorme (ceci étant, je suis en 15,4 donc 16/10, ceci éxplique peut être cela :D)
Mais c’est quand même un trés bon desktop replacement !!!
Edit: Les fautes de frappes en plus des fautes de francais … dur le protable parfois :paf: )
Re-Edit: Dans cette game de prix, regarde du côté de chez Dell avec le 9300 … Tu dois pouvoir faire un truc proche avec peut-être une meilleure garantie !
Préfère un Dell 9300. Enfin, faire de l’OC sur un portable ressemble plus à une opération suicide pour le portable qu’autre chose !