Conseils pour pc portable

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir votre avis sur deux pc entre lesquels j’hésite :

Le premier :

ASUS X73SV TY314V
1

Le second :

ASUS N73SV-V1G-TZ542V
2

Ils sont très similaires, les différences se font au niveau du proc (i5-2410M et i5-2430M) et au niveau de la mémoire vive (4GO et 6GO). Si vous avez des pc de ce type là à me proposer, je suis preneur ! :wink:
Le quel est selon vous, le plus récent/performant ? :slight_smile:

Bon week end à tous,
Edité le 11/11/2011 à 15:13

:hello:

Concerne plutôt la section Ordinateurs Portables, je déplace. :jap:

Ha oui, excusez-moi pour cette erreur ! :frowning:

Up ? :slight_smile:

S’il vous plaît ?

Quels seront les usages de ton pc ?

Principalement bureautique, internet, photo (photoshop cs4) mais également jeux de temps en temps (je sais bien que je ne pourrais pas faire tourner les derniers jeux en high graphism avec un budget aussi restreint).

Le N73 est intéressant pour son écran Full HD, c’est par contre plus gourmand pour les jeux. Je te conseille aussi le Dell XPS 17 que tu configures avec une carte graphique 555M. Concernant la ram, tu l’ajoutes séparément ça ne coûte pas cher. Tu as 75 € de réduction avec le code BV2TM?W?VNB$2V à partir de 750 €.

Merci de ta réponse dazzy, une dernière question, je voulais savoir si cet ordi * est un bon rapport qualité prix, pour 130euros de plus, on dispose d’un proc i7, de 8GO de RAM et de 2048mo dédiés, est-ce normal pour seulement 130euros de plus ?

Merci par avance,
Edité le 12/11/2011 à 11:14

Oui c’est normal. La ram ne coûte vraiment pas cher et la mémoire vidéo n’a quasiment aucune influence sur une 540M. Le i7 est utile si tu utilises intensément Photoshop, mais pas si tu fais des petites retouches occasionnellement.

D’accord, c’est bien ce qu’il me semblait concernant la CG. Ben merci bien dazzy pour ces précisions :slight_smile: