Conseils pour outil de création de galeries sécurisées

[:helo]

J’aurai besoin de conseils éclairés afin de créé des galeries photographiques et diaporama hébergés. :ennuye:

En effet, je désire mettre en ligne mes photographies (sur mes espace perso de chez Free) mais surtout faire en sorte que seuls mes proches accèdent aux galeries. :confused:

Actuellement, j’utilise JAlbum qui est simple mais n’étant pas “web designer”, j’avoue avoir un peu de mal avec la partie “sécurité”.
Je combine les galeries JAlbum avec un Joomla!, sur un de mes espaces perso, en guise de frontal et seuls les détenteurs d’un identifiant/pass ont accès aux liens menant aux galeries. Ces dernières sont verrouillées au moyen d’un .htaccess mais ce dernier redemande une identification, ce qui est plutôt prise de tête pour mes membres. :sweet:
D’un autre coté, il existe peut-être dans JAlbum une fonctionnalité permettant d’ajouter un module d’identification et dans ce cas, j’aurai juste besoin que l’on m’oriente sur ces options…:neutre:

Voili voilu…:ane:

Et merci par avance pour vos réponses…:super:
Edité le 09/11/2009 à 15:46

UP
:o

UP

:o

Ouaip ! Encore !!! :ane:

Moi, j’utilise Piwigo. Je ne sais pas si la sécurité peut aller jusqu’au niveau que tu souhaite mais un coup d’oeil deçu…

A+

Merci pour vos conseils ! Je vais regarder Piwigo. :bounce:

J’ai une certaine défiance vis-à-vis des services proposés par Windows Live : c’est pas trop le manque de confiance envers la sécurité mais plutôt des interrogations sur le “que va devenir leur système/service” d’ici 3/6 mois ou 1 an…:frowning:
Vu à la vitesse ou ils font évoluer leurs interfaces et services, j’ai peur de me retrouver indexé…:ennuye:
Mais je jette quand même un coup d’oeil…:super:

Supertop ! :super:

Merci kikiboy59, Piwigo est vraiment ce que je recherchais ! [:woohoo]